“Transit” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon rapport qualité / prix, très bien insonorisé bien qu'au bord de la route. Personnel accueillant et aimable. Très bien placé par rapport à l'aéroport, desservi par la navette du parking longue durée.

• Séjour du mai 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

Myriam COMBE
BEST WESTERN Bordeaux Aéroport
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai pris la peine de téléphoner pour demander une chambre sur l'arrière et pas proche du rond point car les avis des internautes expliquaient que c'était bruyant.
J'ai eu une chambre la 35 sur la route et près du rond point alors que l'hôtel n'était aps complet ce qui induit qu'ils ne tiennent absolument pas compte des demandes clients ....Un peu dommage car je ne suis pas sure de reprendre cet hôtel la prochaine fois car trop bruyant le matin dés 6H en raison du rond point.
D'autre part ma commerciale qui m'accompagnait ne peux pas loger dans votre établissement car vous n'avez pas de forfait Etape Hôtel.
A réfléchir peut être.
Cdt
M.Amoyel

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Adresse: 3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.