“Bon rapport qualité/prix et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 14 sur 22 hôtels à Mérignac
Wavre, Brabant, Belgium
“Bon rapport qualité/prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits (27 au 30 juillet 2012). Le rapport qualité/prix est parfaitement honnête. Les espaces parking (gratuit), terrasse et piscine (non chauffée) sont bien appréciables. L'endroit est calme.
La chambre dispose de tout ce qu'il faut et pourtant dans un minimum d'espace. Notre chambre étant située au rez-de-chaussée, nous n'avons pu dormir la porte-fenêtre ouverte (la chaînette manquait) ; il y a un ventilateur mais pas de climatisation. La chambre et salle de bains sont modernes et bien propres. Nous avons signalé la chasse d'eau qui fuyait. Le style général dans les parties communes de l'hôtel se veut américain. Le long couloir menant aux chambres nous a semblé sombre car faiblement éclairé. Le petit-déjeuner buffet est très bien avec tout ce qu'il faut pour trouver ce qui plaît. L'hôtel est bien situé pour rejoindre Bordeaux ou toute autre destination et le tarif payé (en rapport de la prestation globale) est tout à fait correct. Une bonne adresse au vu du rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BWBA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 25 août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Suis un fidèle de l'enseigne Best Western depuis dés années.
Cette nouvelle enseigne ne dénote pas.

Un accueil très chaleureux, un rapport qualitée/Prix remarquable.

Une piscine pour prendre de la fraicheur.
Incontournable pour un passage à Bordeaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BWBA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Monsieur,

Mably, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel bien placé à 2 mn de l'aèroport. Piscine agréable. Personnel très accueillant. Restaurant simple mais excellent à prix modestes.
Ne pas compter sur la navette qui est difficile d'accès. Bonne insonorisation.
Chambres refaites : pas de climatisation mais un ventilateur. Chaînes de télévision nombreuses et variées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Monsieur,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J ai été très bien accueilli . Hôtel au calme même si proche aéroport . Chambre sympa très colorée . Décoration du restaurant américain style route 66. Petit déjeuner copieux . Beaucoup de choix et on librement circuler . J ai conseiller à ma famille bordelaise de loger ici car c est pratique et prix abordable !

• Séjour du avril 2012
, Responsable relations clients de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Responsable Relations Clients
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

rien à redire!! Bon accueil du personnel, la chambre était très agréable et confortable et le petit-déjeuner est copieux et propose de nombreux produits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Adjointe de Direction
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Adresse: 3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 14 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.