“Accueil famille très personnalisé en plus de la piscine” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac
Bordeaux, France
“Accueil famille très personnalisé en plus de la piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel très style motel . Jardin estival façon palmiers ! Première image : la piscine ! Accueilli avec beaucoup de convivialité . Surprise pour les enfants dans leur chambre : petite trousse de toilette pour eux ! Le rêve . On a vraiment aimé cette touche d attention . Le parking sur place . Ce jour la : pas de navette . Heureusement on nous a bien guidé et on a pu avoir le taxi sur réservation . Petit dej en terrasse le matin : ca aussi !!!! On y retournera a notre retour !

• Séjour du juin 2013
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations..

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Le Lardin-Saint-Lazare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

tarif chambre famille avec 2 chambres séparées très compétitif compte tenu du confort
tres proche aéroport et dans une zone avec de nombreux restaurant

insonorisation du couloir moyenne...
buffet déjeuner varié et agréable
le restaurant est fermé le samedi donc pas testé
dommage que l'on ne puisse pas avoir le même tarif en direct que par internet

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très bien bonne prestation et très bon accueil
dommage que la piscine ne soit pas ouverte mais j'ai pu profiter des transat
bon petit déj copieux, frais et diversifier
chambre propre et linge propre, lumineuse
simple d'accès

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci pour vos commentaires et nous regrettons malheureusement de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai trouvé un hôtel 3 étoiles décevant, chambres exiguës, cadre morose, couloirs sombres... Le personnel est quant à lui très sympathique et améliore nettement le ressenti général... Heureusement!!!
Le petit déjeuné est trop limité en choix même si le jus d'oranges à presser est appréciable... Les chambres sont propres et la literie m'a convenue...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.
Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Mes adjointes sont présentes de 7h à 22h afin de pouvoir répondre à vos demandes et trouver des solutions si vous rencontrez un souci.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations. Nous avons élaboré notre carte de restaurant 100% maison sur la thématique de notre établissement.

Notre petit déjeuner propose désormais une partie "chaude" avec oeufs brouillés, saucisses ou bacon.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Collemiers
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hôtel :
Chambre petite, pas de bureau permettant de poser un ordinateur portable ou un plateau repas, porte fenêtre très difficile à fermer, découpes des baguettes plastiques très imprécises, isolation phonique inexistante aussi bien avec le couloir qu'avec la chambre communicante, radio réveil posé en équilibre sur la télé. Personnel de l'hôtel sympa et efficace.
Petit déj : plus de café, obligé de demander.
Restaurant :
Plus d'une demi heure pour que le serveur me demande si je souhaite avoir la carte ! Au total près de 1h45 à ma table pour largement moins de 15 minutes cumulées à manger, et pas eut droit au pain, est-ce en supplément ? Durant ces attentes interminables, une partie des clients du restau ont pus entendre le serveur se moquer vraiment méchamment du personnel de la réception de l'hôtel auprès des 2 cuistos.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Nous avons audité notre établissement afin de valider la classification hôtelière pour la gamme 3 étoiles. Audit que nous avons réussi. Nos chambres disposent bien évidemment de la surface recommandée pour cette catégorie.

Mon équipe du restaurant a en effet eu un souci d'organisation le soir du mardi 23 avril au restaurant et tous les commentaires de cette soirée nous ont permis de réagir dès le lendemain avec nos collaborateurs.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement moi ou mes adjoints au 05-57-78-26-29.
Le Tremblay sur Mauldre
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre très exigüe (la 16), même pas de quoi poser son PC pour travailler, couloir voisin bruyant, décoration c"heap" et d'un goût douteux, ... bref j'ai passé une mauvaise nuit, je garderai un mauvais souvenir de cette étape, je n'y reviendrai pas et je le déconseillerai à mes collègues (nous étions 5 et avons tous eu la même impression).
La literie est plutôt bonne cependant, mais tout ceci me paraît bien loin d'un standard 3* et d'un rapport qualité prix acceptable. Accueil sympa.

Je suis d'autant plus déçu que c'est ma première "mauvaise" expérience d'hôtels de cette chaîne que j'apprécie par ailleurs pour son offre non standardisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Nous regrettons de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Nous disposons de 60 chambres avec des agencements différents (bureaux, espace et colori). Notre équipe est présente 24h/24 afin de répondre à vos attentes. Si un voisin vous dérange et que nous ne sommes pas complets : nous proposons systématiquement de changer de chambre pour votre confort. Pour celà, il suffit de prendre contact avec nous pendant votre séjour.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le restaurant stylisé americain m'a moyenement convaincu. Le reste était très bien. L'équipe très sympa. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est mal indiqué depuis l'aéroport et on doit passer dans un terrain vague avant d'y accéder à pied mais une navette gratuite est également à disposition lorsqu'on aime attendre. Mais cela est indépendant de l'hôtel et plutôt de l'aéroport. Le vrai plus pour cet hôtel est le côté humain du personnel très à l'écoute. Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Adresse: 3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.