“Accueil très dévoué au restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac
Domont, France
“Accueil très dévoué au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, nous sommes allés diner au restaurant entre amis.
Le décor et la carte, façon bistrot américain sont assez sympas, c'est propre et neuf.
Nous avions prévenu que nous venions avec des enfants (4 adultes, 2 enfants, 2 bébés). Le personnel avait tenu compte de notre appel, préparé une table pouvant nous accueillir tous, a mis une chaise haute à notre disposition.
Malgré le joyeux bazar inhérent à la présence d'enfants, les contre-temps que représentent le fait de devoir s'en occuper, les employées qui nous ont accueillis ne se sont pas départies de leur sourire ni de leur patience, dans un accueil qui nous a semblé personnalisé.
Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres endroits, surtout en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau BEST WESTERN, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce petit hôtel d'aéroport ressemble à un motel américain.
Accueil familial, bonne ambiance règne dans l'hôtel, la cuisine y est agréable, la piscine reposante, la chambre confortable avec un lit queen size... bref je conseille cet hôtel en cas de passage à l'aéroport de Mérignac.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter cet avis et bonne journée!

Très Sincèrement,
Panama, Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Service clients excellent. Le personnel est attentive amiable aussi bien en reception que au restaurant. Meme si le restaurant ressemble a une cafeteria bon marche, la nourriture vaut la peine et n'a rien d'un fast food americain.
Les chambres sont spartiates, mais le prix est aussi tres raisonnable si on obtient le "last minute deal"
Excellent internet WiFi. Tres bien pour une nuit lorsque l'on a un depart tres tot de l'aeroport

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre avis donné sur ce site Trip Advisor et vous en remercie vivement.
Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très sincèrement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel très style motel . Jardin estival façon palmiers ! Première image : la piscine ! Accueilli avec beaucoup de convivialité . Surprise pour les enfants dans leur chambre : petite trousse de toilette pour eux ! Le rêve . On a vraiment aimé cette touche d attention . Le parking sur place . Ce jour la : pas de navette . Heureusement on nous a bien guidé et on a pu avoir le taxi sur réservation . Petit dej en terrasse le matin : ca aussi !!!! On y retournera a notre retour !

• Séjour du juin 2013
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations..

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Le Lardin-Saint-Lazare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

tarif chambre famille avec 2 chambres séparées très compétitif compte tenu du confort
tres proche aéroport et dans une zone avec de nombreux restaurant

insonorisation du couloir moyenne...
buffet déjeuner varié et agréable
le restaurant est fermé le samedi donc pas testé
dommage que l'on ne puisse pas avoir le même tarif en direct que par internet

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très bien bonne prestation et très bon accueil
dommage que la piscine ne soit pas ouverte mais j'ai pu profiter des transat
bon petit déj copieux, frais et diversifier
chambre propre et linge propre, lumineuse
simple d'accès

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci pour vos commentaires et nous regrettons malheureusement de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Adresse: 3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Hotel.de, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.