“Bon hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mérignac
“Bon hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel banal d'extérieur pour une zone hôtelière proche d'un aéroport. Le point positif est que les chambres sont rénovées et décorées dans un style très coloré à l'inverse de beaucoup d'autres hôtels qui cumulent mobilier kitsch et moquette décolorée. La taille des chambres est correcte, la propreté au rendez-vous et aucun bruit d'avion ou de voitures. L'insonorisation des chambres peut-être un peu légère mais l'hôtel étant quasiment vide, nous n'avons pas pu la juger. PS: chambres non climatisées

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon séjour hormis une panne d'électricité indépendante de la volonté de l'hôtel, très bonne gestion de l'incident par l'équipe de l'hôtel qui a fait une bonne remise sur la facture sans aucune négociation. Beau geste commercial à souligner.
J'était dans une chambre "supérieure". Très bonnes prestations, équipe de l'hôtel conviviale et pro. L'éclairage est bien pensé, par exemple la possibilité de mettre une lumière tamisée dans la salle de bain, très bien le matin pour éviter "l'agression" visuelle.

Tarif élevé mais correct au vu des prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre très propre et en très bon état. Décoration moderne, simple mais rien ne manque !
Salle de bain avec tout ce qu'il faut.
En chambre, thé, infusion et café à disposition gratuitement ainsi qu'une bouteille d'eau.
Personnellement j'ai passé une nuit très calme.
J'y retournerai cet hôtel est un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir donner votre impression concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Emancé
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel est propre, bien entretenu et l'esprit américain est sympa.
Le petit déjeuner est complet les produits sont de qualité.
Toutefois, il manque de chaleur et le couloir très bruyant.
C'est un établissement intéressant pour un séjour de courte durée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Adresse : 3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.