Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mérignac
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bon hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel banal d'extérieur pour une zone hôtelière proche d'un aéroport. Le point positif est que les chambres sont rénovées et décorées dans un style très coloré à l'inverse de beaucoup d'autres hôtels qui cumulent mobilier kitsch et moquette décolorée. La taille des chambres est correcte, la propreté au rendez-vous et aucun bruit d'avion ou de voitures. L'insonorisation des chambres peut-être un peu légère mais l'hôtel étant quasiment vide, nous n'avons pas pu la juger. PS: chambres non climatisées

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    47
    19
    20
    6
Consultez les avis pour
11
24
15
48
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon séjour hormis une panne d'électricité indépendante de la volonté de l'hôtel, très bonne gestion de l'incident par l'équipe de l'hôtel qui a fait une bonne remise sur la facture sans aucune négociation. Beau geste commercial à souligner.
J'était dans une chambre "supérieure". Très bonnes prestations, équipe de l'hôtel conviviale et pro. L'éclairage est bien pensé, par exemple la possibilité de mettre une lumière tamisée dans la salle de bain, très bien le matin pour éviter "l'agression" visuelle.

Tarif élevé mais correct au vu des prestations.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre très propre et en très bon état. Décoration moderne, simple mais rien ne manque !
Salle de bain avec tout ce qu'il faut.
En chambre, thé, infusion et café à disposition gratuitement ainsi qu'une bouteille d'eau.
Personnellement j'ai passé une nuit très calme.
J'y retournerai cet hôtel est un très bon rapport qualité prix !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir donner votre impression concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Emancé
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel est propre, bien entretenu et l'esprit américain est sympa.
Le petit déjeuner est complet les produits sont de qualité.
Toutefois, il manque de chaleur et le couloir très bruyant.
C'est un établissement intéressant pour un séjour de courte durée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Adresse : 3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.