“En deça des standards habituels” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac
Septsorts
“En deça des standards habituels”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour dans cet hôtel pour une nuit.
La chambre est petite, mais propre. Absence de climatisation remplacée par un ventilateur certes appréciable mais insuffisant. Présence d'un plateau café, mais absence de minibar une boisson fraiche aurait été plus apprécié qu'un café pour se désaltérer.
Je suis resté un peu déçu par les prestations fournies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bestwestern M, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous regrettons de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

En effet, il n'y a pas de mini-bar dans les chambres. Cependant, nous mettons gracieusement à disposition de nos clients un plateau de courtoisie (thé, café, biscuits,...) avec une bouteille d'eau. Le bar de l'hôtel est ouvert de 7h à 22h et vous propose une multitude de boissons rafraîchissantes que vous pouvez bien entendu déguster dans votre chambre.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant la propreté de votre chambre, qui est un point primordial pour nous.

Nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Déplacement professionnel sur Bordeaux et choix du BW de Mérignac car plus prés que celui habituel en centre de Bordeaux...
Pour un prix certes plus bas, chambre trés trés colorées (se voulant d'une inspiration américaine).... Couloir et ambiance de décoration plus proche d'un 2 étoiles que d'un 3....
Chambre exigue et cabinet de toilettes avec WC encore plus exigu....
Gros défaut, absence de clim, sur une chambre chaude... Le ventilateur ne changeant pas grand chose. Literie moyenne.
Seul avantage pour un séjour de plusieurs jours, la présence d'une piscine...
Le petit déjeuner est décevant car ni oeufs brouillés ni saucisses ou bacon grillé comme dans les autres BW....
Et cerise sur le gateau : Personnel de salle désagréable.
Le personnel de réception est aimable, mais novice donc ignorant des programmes de fidélité.... ET le top, vous demandez une réservation de taxi, et ils l'oublient alors qu'ils vous disent l'avoir faite..... Bravo.
Donc sincèrement et me concernant, à éviter.... un 2 étoiles sans plus.

Astuce pour la chambre : Il faut aimer la déco criarde.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos impressions issues de votre séjour dans notre établissement.

Tout d’abord nous tenons à vous exprimer notre regret de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Concernant la décoration, l'originalité de l'enseigne Best Western réside dans l'absence de standardisation et dans une décoration propre à chaque hôtel.

Nous proposons à nos clients un petit-déjeuner varié composé de produits biologiques (chocolat, fromages,...) et de produits locaux (confitures, miel,...), mais également de produits chauds tels que du bacon ou des oeufs à la coque. Sur demande nous préparons à la minute des oeufs brouillés. Le jour de votre venue il est possible que nous ayons été en rupture de bacon, nous sommes sincèrement navrés pour cela.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant notre personnel en réception, car nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

Le Rouret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel sympathique et bien tenu aux pieds des pistes. Personnel compétent, disponible et efficace. Le restaurant est bon et pas excessif. Chambres propres, mais il y a un GROS manque... La climatisation !!
C'est vraiment dommage car rien à redire sur le reste !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Concernant la décoration, l'originalité de l'enseigne Best Western réside dans l'absence de standardisation et dans une décoration différente dans chaque hôtels.

Nous proposons à nos clients un petit-déjeuner varié avec des produits biologiques (chocolat, fromages,...) et des produits locaux (confitures, miel,...), des produits chauds sont également proposés tels que du bacon et des oeufs à la coque. De plus, sur demande nous pouvons vous proposer des oeufs brouillés préparés à la minute. Le jour de votre venue, il se peut que nous ayons été en manque de bacon, nous sommes navrés pour cela.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant notre personnel à la réception, car nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Il manque peu de chose pour satisfaire un client business Une clim à la place du ventilateur "collecter" Une TV plus grosse qu'une tablette... Des tables un peu plus sympa et non rouillées Une restauration locale simple mais bonne ...De la cuisine quoi nous sommes en France et dans un département de la gastronomie. Pas de service de navette de l'aéroport à l'hotel Triste même si le personnel fait son possible et réussit plutôt bien

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bestwestern M, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Mr PERRIN,

Au nom de toute l'équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous sommes en finalisation de projet pour une navette "taxi" sur réservation. Cette fonctionnalité devrait être disponible dès la rentrée de septembre.
Notre nouveau chef de cuisine a revu entièrement la carte afin de proposer des produits frais, de qualité et de confection maison tout en respectant la thématique de notre établissement avec son originalité américaine.
Votre satisfaction est très importante pour nous et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau dans notre établissement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Stéphanie Doriath
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

J ai passe une nuit dans cet hôtel et tout était parfait, accueil, chambre, petit Dej, déco style américain.
2 points négatifs : un peu bruyant à l intérieur, de la chambre, nous entendons les gens dans le couloir et de part la proximité à l aéroport, il y a des arrivées tardives et des départs très tot!
De plus pas de navette pour se rendre à l aéroport et pas pratique d y accéder à pieds donc il faut prendre un taxi qui prends 10 euros pour 5 minutes !!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bestwestern M, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée en séjournant dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même tenons à vous exprimer notre regret de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Concernant la navette de l'aéroport nous sommes en train d'étudier plusieurs solutions afin de permettre à nos clients de se rendre plus facilement à l'aéroport.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Le positif : chambre de taille correcte, bonne literie, personnel accueillant et très agréable, grand parking, peignoir, chausson, bouilloire, bouteille d'eau ( le premier jour....)
Le négatif : très mauvaise insonorisation tant intérieure qu'extérieure porte de chambre qui claque bruyamment, salle de bain petite, petit déjeuner pas exceptionnel pour 12€. Aspirateur dès 8h30 / 9h....Dommage pour un bestwestern.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Tout d’abord nous tenons à vous exprimer notre regret de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes de confort.

Concernant le problème du bruit de l'aspirateur, nous avons fait remonter l'information à nos équipes de ménage.

Nous proposons à nos clients un petit-déjeuner varié et de qualité (produits régionaux, produits biologiques, jus de fruits fraîchement pressés,...), nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant notre équipe, car nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.,

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Adresse : 3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°14 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.