“Assez moyen!” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 49
Cuisines : française, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Bistrot du Grand louis vous invite à déguster ces spécialités basées sur une cuisine du Sud-Ouest où vous attendent des viandes cuites à la cheminée, des poissons (en fonction de la criée) et de magnifiques plateaux de fruits de mer. Tous nos plats sont élaborés dans notre cuisine à partir de produits frais.
Bordeaux, France
“Assez moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Une première visite à l'occasion d'un dîner entre amis.
Joli cadre, belle et agréable terrasse et accueil sympathique.
La carte des vins propose de jolies choses abordables.
C'est après que ça se gâte, lorsque je me risque à demander l’origine et le type de viande de la bavette que je souhaite commander. La serveuse est confuse, mais a du mal à me répondre. une collègue vient à sa rescousse et m'indique qu'il s'agit toujours de race à viande, mais que cela dépend des arrivages. Pour celui du jour, je n'en saurais pas plus. La bavette s'avère excellente, la sauce au Roquefort banale, mais les frites sont catastrophiques, minuscules, trop cuites, immangeables. N'étant pas affamée, je ne les renvoies pas en cuisine, mais le signale à la serveuse lorsqu'elle revient débarrasser.
En dessert, je commande une crème brûlée, qui est bonne sans plus, rien de bien intéressant...
Donc sur des plats types de brasserie, le chef est inapte à s'en sortir. Fort dommage pour un bistrot.
En résumé, plutôt décevant, pour somme toute un prix relativement élevé. Plat/dessert/vin 32€.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Louis G, Propriétaire de Bistrot du Grand Louis, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Je prends ce jour connaissance de votre avis et me permets de vous inviter à tenter une nouvelle expérience dans notre établissement en espérant que nous parviendrons cette fois à vous régaler… Au plaisir. Bien à vous.

bordeaux
“une cantine très marketing...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un joli cadre , un service gentil...Mais apparemment pas de chef à bord : une réservation "zappée", pas enregistrée. L 'entrée oubliée ... Et finalement apportée une minute avant que n'arrivent les plats commandés.En plus du cafouillage initial les plats étaient ratés: une escalope de veau rabougrie sous une espèce de sauce blanche pompeusement qualifiée de sauce aux champignons (le singulier aurait amplement suffit) accompagnée de pâtes à l'eau mal égouttées.Un foie de veau cru dans sa partie la plus épaisse . Un pigeonneau mal cuit également dissimulé sous une "croute" de brick ramollie accompagné d'une sauce "glutamate". Gourmets s'abstenir...

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nous espérons avoir eu la chance de vous faire changer d'avis depuis la publication de ce commentaire. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir pour constater que nous avons travaillé sans relâche pour améliorer la qualité de notre établissement. Cordialement.
bordeaux
“Une belle brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes allés au Grand Louis avec une belle bande de copains. Bon acceuil, carte complete, service sympa et efficace. Rien à dire , nous y reviendrons .

Visité en août 2011

A l'époque de votre commentaire, l'ancienne direction n'avait pas mis en place de politique de réponse sur Tripadvisor, mais nous espérons que votre sentiment positif de l'époque reste inchangé aujourd'hui. Bien à vous.
Mérignac, France
“Que c'est LONG!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Une cuisine excellente et copieuse, un accueil très agréable, souriant et professionnel.
Dommage que nous ayons du attendre 1h30 entre l'entrée et le plat!!!
En revanche, nous n'avons pas attendu lorsque nous avons commandé les bouteilles ou le pain en attendant.
Aucune raison apparente car le restaurant n'était pas complet!!! nous y allons fréquemment et nous y réfléchirons à 2 fois pour y retourner.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Depuis la parution de votre commentaire, nous espérons avoir oeuvrer dans le bon sens pour éviter ce genre de désagrément. Avez-vous eu l'occasion de le vérifier? Si non, n'hésitez pas à revenir nous voir… Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Grand Louis ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot du Grand Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Grand Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.