“Au top!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 45
Cuisines : française, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Bistrot du Grand louis vous invite à déguster ces spécialités basées sur une cuisine du Sud-Ouest où vous attendent des viandes cuites à la cheminée, des poissons (en fonction de la criée) et de magnifiques plateaux de fruits de mer. Tous nos plats sont élaborés dans notre cuisine à partir de produits frais.
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Lorsque j'ai pris contact pour réserver pour un enterrement de vie de jeune fille j'ai été tellement bien reçue que j'ai pas eu envie d'aller voir ailleurs!!!!
J'ai eu droit à la visite de la salle (pergola) très agréable pour un groupe. Et la rapport qualité/prix extra toutes les filles étaient ravies je le recommande vivement.
J'y retournerai bien régulièrement si j'habitais pas aussi loin!!

Louis G, Propriétaire de Bistrot du Grand Louis, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Service professionnel et efficace très réactif. La salle est joliment décorée, de façon moderne.
Les plats sont frais, il y a même les crustacés vivants à l'entrée du restaurant si vous voulez choisir votre homard! La présentation est raffinée et moderne. Les plats sont frais et très bons! Je pense que la carte change régulièrement selon les produits de saisons. Les plats sont originaux. J'ai mangé un dos de dorade avec ses 3 purées c'était délicieux! Les desserts aussi sont originaux et très bons! Les prix sont un peu plus elevés qu'un resto basique mais c'est un très bon rapport qualité prix! Je reviendrai sans hésitations!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

C'est avec un très grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre contribution sur ce site et vous remercions d'avoir partagé votre sentiment positif sur notre établissement.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.

Le Bouscat, France
“Excellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super resto, le cadre est juste magnifique, très agréable en terrasse, le repas excellent avec une équipe sympa. Un vrai régal avec les Saint-Jacques et son risotto à l’Espagnol sans parler du dessert la sphère au chocolat bien présentée et goûteuse.
Je recommande sans hésiter ce restaurant si vous aimez comme moi retrouver une ambiance chaleureuse dans une vrai brasserie, encore bravo à toute l'équipe.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement.

bordeaux
“sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

si vous désirez un dîner en amoureux pour profiter d'un décor agréable, pas de bruit, du personnel qui sait être présent quand il le faut et une cuisine jamais décevante: allez y!!!

Visité en juillet 2013

Nous vous remercions pour votre message bien sympathique et espérons avoir le plaisir de vous enchanter à nouveau très prochainement.

Cordialement.

Bordeaux, France
“Restaurant populaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Musique d'ambiance de type NRJ ou Skyrock, desserts insipides (profiteroles avec des tonnes de chantilly et trois grammes de chocolat sans goût, même pas du maison).

Visité en mai 2014

Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pu passer une agréable soirée dans notre établissement. Cependant nous ne pouvons accepter que vous remettiez en cause nos engagements quant à la qualité et à la fraîcheur des produits sélectionnés par le chef.

En espérant avoir l'occasion de vous prouver notre valeur lors d'une prochaine visite au Grand Louis.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Grand Louis ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot du Grand Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Grand Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.