“bon mais attention à l'arnaque!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 49
Cuisines : française, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Bistrot du Grand louis vous invite à déguster ces spécialités basées sur une cuisine du Sud-Ouest où vous attendent des viandes cuites à la cheminée, des poissons (en fonction de la criée) et de magnifiques plateaux de fruits de mer. Tous nos plats sont élaborés dans notre cuisine à partir de produits frais.
Levie, France
“bon mais attention à l'arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014 NOUVEAU

Nous y sommes allés ce soir...et déçu...
En effet, le cadre est dans l'ensemble joli. Les plats sont bon.
Par contre dans un premier temps le service est pas terrible. Les serveuses ne parlent pas très audiblement. Ensuite elles ne sont pas vraiment agréable!
De plus service dans coupes cassées sur leurs rebords.

Pour continuer, lors de la commande, il faut savoir qu'il vaut mieux prendre un menu que des plats à la carte. Je m'explique. Avec un menu avec 26€ vous avez entrée, plat , dessert (avec biensur un choix à faire)
Par exemple vous choisissez de la dorade en plat dans votre menu.
La personne qui prend la même chose à la carte, aura LA MEME CHOSE (pour 22,90€!!!) sans plus d'accompagnement.
Après avoir demandé réclamation à DEUX reprises (oui car pas de réponse à la première...)
nous avons eu comme explication que c'est comme cela qu'ils fonctionnent.

Bref, méfiez-vous, personnellement je n'y retournerai pas et ne recommande pas ce restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Louis G, Propriétaire de Bistrot du Grand Louis, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis. Nous travaillons exclusivement des produits frais issus de la criée, il arrive parfois que certains poissons à la carte se retrouvent au menu, mais cela se passe au bénéfice de celui qui prend le menu et non au détriment de celui qui prend le plat à la carte.

Bien à vous.

paris
“Belle adresse mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 NOUVEAU

Ah le Grand Louis ! Un nom, une déco au top, des jolies filles pour vous servir...
Expérience sympa, on s'y sent bien il faut être honnête !
Les serveuses ne sont pas toutes souriantes c'est dommage. Le service a été correct toutefois.
Nous avons bien mangés mais sans plus...
Je pense qu'avec le budget adéquat on doit pouvoir se faire plaisir !
Le plus dur maintenant sera de durer dans le temps... et reste à savoir ou officiera le chef Sylvain Martin dont on nous parle tant, au Gravelier ou au Grand Louis ?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nous vous remercions pour vos compliments et votre critique constructives. Nous retenons également votre question: Sylvain Martin est toujours le chef du Grand Louis, mais il est également celui de Gravelier. Dès le mois de janvier et l'ouverture passée, il partagera son temps entre nos deux établissements. Nous profitons de votre commentaire pour vous informer que nous avons le plaisir d'avoir accueilli dans l'équipe, Albert Bontrain (ancien chef de l'Escale et du Pinasse Café), qui secondera le chef.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bordeaux, France
“attention ca change depuis peu ....!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

cadre agréable... personnel un peu trop tournant à mon gout malgré un noyau résistant .l apero pas trop bien réussi (mojitos) par la composition ...il manquait quelque chose à notre dernier passage ....les plats tres bons et copieux ...le vin excellent .petit bémol il n y a plus de musique ..un peu triste d ou un peu trop bruyant...le soir... sauf lejeudi ..ou il y a un concert de jazz ...j aime y diner mais je trouve que ca commence a se degrader depuis peu ce serait dommage ...une bonne adresse a retenir ..

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Merci pour votre avis. Nous tenons à vous informer que l'équipe a évolué car nous sommes dans une phase de développement qui a nécessité une réorganisation et le recrutement de nouveaux collaborateurs. Effectivement le noyau dur est bien en place puisque 5 personnes de la salle sur 7 ont plus d'un an d'ancienneté dans notre restaurant.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur proche.
Bordeaux, France
“Diner d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Samedi soir sans réservation.
L'accueil est toujours aussi agréable, la cuisine maison est très bonne avec des produits de qualité. Les vins ne sont pas trop excessifs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toute l'équipe travaille d'arrache pied toute l'année pour obtenir cette récompense: vos compliments.

Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Grand Louis ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot du Grand Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Grand Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.