“N'y allez pas!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 45
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Bistrot du Grand louis vous invite à déguster ces spécialités basées sur une cuisine du Sud-Ouest où vous attendent des viandes cuites à la cheminée, des poissons (en fonction de la criée) et de magnifiques plateaux de fruits de mer. Tous nos plats sont élaborés dans notre cuisine à partir de produits frais.
“N'y allez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Déçus déçus déçus !!! Nous étions quatre... L entrée de mon ami a été servie en même temps que l'apéritif, nous avons attendu 1 heure pour avoir les nôtres!! Les ravioles de crevette : une seule et unique raviole, le duo de foie gras (poêlé et mi cuit) à 16 euros: un tranche de 5 cm de diamètre sur 1 cm de haut pour le mi cuit et un morceau riquiqui trop cuit pour le poêlé !!!
Le risotto de gambas à 25 euros : rapport qualité prix nul !! Une petite assiette...
En tout 2 heures pour entrée / plat...
Coupe de champagne offerte à la fin.... C était la moindre des choses!!

Visité en mai 2015

“Dîner du ver mai.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU

Malgré un accueil un peu rapide et expéditif, nous avons passé une excellente soirée. Dîner raffiné, belles présentations des assiettes, service à la table impeccable, souriant et convivial. Nous avons fait appeler le Chef pour le féliciter tant la cuisson des 2 foies de veau (excellente qualité du produit) que nous avions commandés était remarquable de justesse et de moelleux. La sauce accompagnant ces 2 assiettes était également délicieuse. Même le règlement de la facture en sortie de restaurant a été un moment agréable puisque la personne en charge a pris le temps d'engager la conversation en offrant un brin de muguet à chacun d'entre nous. Attention délicate et rare ! Seul bémol, le prix du vin est trop élevé, comme très souvent (premier prix = 22 €.) Note global : 8,5

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La Classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Jamais déçu !
La cuisine est impeccable ainsi que le service ... Un plat à la carte a toujours la même qualité tout au long de l'année ...
Serveuses très à l'écoute comme pour mettre une bougie sur un dessert après avoir entendu que l'un des convives payait le vin car c'était son anniversaire ...
Ce n'est qu'un détail mais tellement classe !
Bravo !

“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Midi ou soir, nous n'avons jamais été déçus. Voilà un bon restaurant avec des produits de qualités et bien cuisinés. Bon choix à la carte et menu très appréciable le midi avec un très bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU

Je déjeune une à deux fois par semaine au grand Louis et je n'ai jamais été déçu.
Les produits sont frais et les menus variés.
A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Grand Louis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot du Grand Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Grand Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.