“Bof bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Bordeaux Mérignac

Comfort Hotel Bordeaux Mérignac a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°18 sur 22 hôtels à Mérignac
Menton, France
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

L accueil est bon, avec un large sourire et un discour bien rodé .
Après ça se gâte si votre chambre est près de l'escalier = bruit des marches une bonne partie de la nuit.
La propreté n'est pas au rdv surtout dans la salle d'eau / Wc.
Dans les même tarif il y a mieux ..!!!

• Séjour du octobre 2012

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel situé à côté de l'aéroport et de la rocade bordelaise, donc assez facile d'accés;
Les chambres sont propres, mais un peu éloignées du hall d'accueil via une cour extérieure mal éclairée, pas très pratique lorsque on a plusieurs bagages et que les températures sont négatives.
Le prix de la soirée étape est convenable pour la région et les repas y sont corrects;
petit déjeûner plutôt sympa servi de bonne heure.
Hôtel sans cachet mais fonctionnel pour y passer une à deux nuits dans le cadre de ses activités professionnelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Ontario Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bon service gratuit de navette pour l'aéroport... le jour et le soir. Malheureusement le service
commence un peu tard le matin, vers 700hrs.
Le couloir (du moins au 2ieme étage) était dans la grande noirceur, insécuritaire et
difficile de trouver la porte et surtout la serrure.

Seul hotel des neuf que j'ai habité durant mon séjour en France qui n'offre pas de carte de la ville
à ses clients sur demande. La réceptionniste était presque surprise de ma demande.

Croyez le ou non voici le mot de passe pour le Wi-Fi: F032DK89ABGDC47C18198BF728
(seul 3 lettres ont été modifiées ). Oui 26 caractères,le code collé sur la clef, donc endomagé
est difficile à lire. De plus, essayé à la presque noirceur des chambes d'Hotel, de distinguer les
8 des B étant fatiqué et d'un certain age. Mentionné cela à la réceptionniste de demander de simplifier le code pour le futur. Rien à faire, en France on n'accepte pas facilement les suggestions pour amélioration, c'est se rabaisser.

A part ça le tout est très moyen, petite chambre, vieilles chaises, très petites tables. Propre.

Le rapport prix est bon, facile de prendre le bus en face pour le centre ville et très
près de l'aéroport. 10 euros pour un taxi pour l'aéroport à moins de 5 minutes.

Le buffet du midi acceptable....mais le garcon.... pas trop sympathique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Une nuit avec mon épouse et notre garçon de 10 ans. Une (petite) chambre avec 3 lits simples. La nuit fut un cauchemar. Les sommiers ont du faire la guerre : grincements effroyables à chaque mouvement, aucune tenue. Résultat : nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et, deux jours après, nous sommes encore perclus de douleurs dans le dos.
La (grande) salle d'eau était pour sa part récemment rénovée et, en dehors de l'absence de baignoire, était correcte.
A proscrire pour tous ceux qui ont le dos un peu sensible (ce n'est pas mon cas mais, pour la première fois, j'ai très mal après une nuit à l'hôtel).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
lartige
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

hotel tranquille, tres pres de l aeroport. Le restaurant est tres bon. Les chambres sont petites mais propres

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
la
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

En lisant ces commentaires, j’ai cru que je m’étais trompé d’endroit. Le Confort Hotel de Mérignac près de l’aéroport de Bordeaux est un bon hôtel. Nous avions les chambres 41 et 42, elles étaient bien.

On m’a dit que celles sur la droite étaient moins chères mais nous avons pris les plus chères à 60 € la chambre, elles étaient propres, avec de belles salles de bain.

Personnel excellent et petit déjeuner correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sacramento, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Je suis d’accord avec les autres commentaires, c’est un hôtel décevant et qui ne vaut pas son prix. Sur leur site, il est question d’une navette aéroport gratuite du lundi au vendredi, sans plus de précisions, donc j’ai réservé à cet hôtel car j’avais un avion à prendre de bonne heure le lendemain matin.

A notre arrivée, l’employé de l’accueil nous a dit que la navette ne circulait pas d’aussi bonne heure et que tout ce qu'il me restait comme solution, c’était de prendre un taxi à 10 € ou bien de marcher à pied, à 5h et demie du matin. C’était énervant et en plus le chauffeur de taxi était déplaisant et hautain.

Le couloir sentait le moisi et la chambre encore plus. C’est de loin le pire hôtel deux étoiles de tout notre voyager. Le lit "jumeau" ressemblait davantage à un lit pour bébé et j’ai failli tomber du lit deux ou trois fois en me retournant. Les deux lits jumeaux étaient si près l’un de l’autre qu’on ne pouvait pas passer entre les deux.

Quand on mettait en marche le ventilateur au-dessus de la porte, il semblait diffuser une odeur désagréable et cette chambre "non fumeur" n’en avait vraiment pas l’air vu l’odeur. Plus tard, on a remarqué que la moquette était mouillée le long du mur et de la salle de bain, ce qui ne n’arrangeait rien.

On a connu d’autres hôtels 2 étoiles en France, petits mais charmants et propres. Evitez cet hôtel, il y en a d’autres dans le coin qui ont l’air beaucoup mieux et sont tout aussi près de l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Bordeaux Mérignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Bordeaux Mérignac

Adresse : 99 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Bordeaux Mérignac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bordeaux Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Merignac
Comfort Hotel Bordeaux Merignac
Comfort Inn Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bordeaux Mérignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.