“Une très bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   116 Avenue De Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Mérignac
Certificat d'Excellence 2014
“Une très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

En arrivant, l'hôtel est assez moche ! Mais l'intérieur est simple mais agréable. L'accueil est très gentil. Les chambres sont assez spacieuses, la literie excellente et la douche confortable (de la place, un bon débit et un robinet thermostatique). L'aérodrome n'est pas loin mais l'insonorisation est parfaite. Le petit-déjeuner en libre service est bon et varié. De plus, le prix est raisonnable.
Des défauts ? Deux : La cuisine du restaurant est médiocre et le WiFi est poussif (procédure de connexion compliquée, à renouveler souvent, coupures fréquentes, débit misérable (200 Kb/s)).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cyn33, Gérant de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Effectivement la connexion Wifi Orange est destinée à une consultation de mails principalement, votre besoin était peut être différent ?
Concernant votre repas, pouvez vous m'apporter quelques précisions ?
Je reste à votre disposition pour en discuter,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Très cordialement,

Cynthia DUMET - Directrice
05.57.92.00.00

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'acceuil est très bien, la literie très confortable, la propretée super, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Le seul point à redire est le prix du petit déjeuner malgrés qu'il soit copieux.
Les enfants étaient ravis !
Nous n'avons pas utilisé la piscine vu le mois de janvier !! Elle nous parait néanmoins petite. Elle a quand meme l'avantage d'exister !
Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
CHELIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel situé à quelques km de l'aéroport facile d'accés. Les chambres sont spacieuses confortables insonorisées. La propreté est au rendez-vous. Au niveau de la restauration les buffets sont d'excellentes qualités, le petit-déjeuner est parfait (lui aussi de trés bonne qualité). A noter qu'il devraient créer un tarif soirée étape car l'ensemble (nuit déjeuner petit-déjeuner reste un peu cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Plusieurs séjours pour un total d'une vingtaine de nuitées depuis 9 mois. Accueil efficace et convivial, dès le deuxième séjour la réceptionniste se souvenait de nous..parking et wifi (rapide) gratuits...Rien à redire sur la propreté tant des chambres que des parties communes.
Restaurant que nous n'avons utilisé que pour l:e dîner offre un buffet plutôt copieux, mais un peu monotone au fil des séjours...Les plats principaux sont plutôt de la bonne cuisine traditionnelle mais qui manque un peu de saveur...mais pas de calories...Quelques plats plus légers seraient les bienvenus...
Petit déjeuner de bonne qualité...Le prix des repas nous a semblé un peu élevé car entre le PDJ et les dîners, surtout avec un vin, le total repas représente (à deux) presque l'équivalent de l'hébergement...ceci est particulièremnt flagrant l'été où les offres internet proposaient les chambres à 90 euros....alors que 2PDJ à 14 euros et 2 repas à 27 plus un vin à 30 font 112 euros...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai trouvé le lit trop mou, mais l'accueil et la proprété est excellente
Je trouve le petit déjeuner un peu cher...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Paris75008
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Hôtel agréable.
Chambres très propres, spacieuses et confortables.
Les services (gratuits!): sauna et salle de fitness m'ont beaucoup plus.
J'ai apprécié le CALME du lieu, l'acceuil chaleureu et attentif.
Le buffet petit déjeuner à volonté m'a séduit.
J'ai fait plusieurs séminaires avec mon entreprise, les salles sont grandes, propres et l'hôtel dispose d'un matériel neuf.
Les pauses pour séminaires et les déjeuners ont été très appréciés.

Le parking est gratuit, une navette (gratuite) pour l'aéroport est proposée par l'hotel.
Le centre ville de Bordeaux n'est pas loin.
Je vous conseil donc cet endroit, si vous avez l'occasion de passer quelques jours près de Bordeaux ou si vous souhaitez réaliser un séminaire.

• a aimé — l' acceuil et la propreté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Adresse: 116 Avenue De Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac
Hotel Kyriad Prestige Merignac
Kiriad Hotel Prestige
Hotel Kiriad Prestige
Hotel Kyriade Prestige
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.