“en toute confiance” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Prestige

Hotel Kyriad Prestige a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Prestige
4.0 sur 5 Hôtel   |   116 Avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Mérignac
Morteau, France
“en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

en villégiature dans la région bordelaise , cet hôtel a été notre base de repos durant 4 jours et nous avons pu apprécier son calme malgré les apparences (proximité de la rocade, zone d'activité); notre chambre étant parfaitement insonorisée. l'hôtel est bien situé du fait de ses divers accès. parking fermé et surveillé dès 23h. le rapport qualité/prix est très correct. le service et l'accueil sont de qualité aussi bien au niveau de la réception que de la restauration (un merci particulier à Christelle qui est au petit soin pour les clients dès le petit-déjeuner). petite piscine très appréciable l'été. nous vous recommandons le buffet froid ou/et chaud pour sa variété (21€). la propreté de la chambre est à noter. le seul petit bémol, c'est les toilettes mal placés dans la SDB (quasiment en sortie de douche) ainsi que le porte serviettes trop près des toilettes (les serviettes de bain sont suspendus juste au dessus de la brosse WC). malgré ce détail, nous avons passé un agréable moment et nous retournerons volontiers à l'hôtel Kyriad pour nos futurs séjours à bordeaux et sa périphérie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je transmets vos bons mots à Chrystelle qui en sera ravie ! Nous prenons note de vos suggestions afin d'améliorer la qualité d'accueil de nos chambres.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige Mérignac.

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons sejourné en famille (couple + 2enfants). nous avons trouvé la chambre suffisamment spacieuse pour une nuit avec un lit double, un canapé convertible et un lit parapluie ( comme nous l'avions demandé.) juste un bémol sur le matelas du canapé convertible, un peu mou... mais bon, largement convenable pour mon fils de 5 ans !
Salle de bain propre et agréable.
Décoration moderne. hotel très récent ce qui est pour moi plutot rassurant sur le fonctionenment de l'équipement.
le plus :: la petite chaine hifi dans la chambre !
côté petit dejeuner, rien à redire. Tout y est en terme de choix, tout est frais et très bons. Le personnel croisé ce matin là était très serviable et très à l'écoute des besoins des clients. Donc vraiment excellente impression de cet hotel trouvé un peu par hasard sur internet.
J'y retournerai sans aucun probléme, et oui je vous le recommande : aucune mauvaise surprise.
(ha si... impossible d'arrêter la clim ! mais face aux 40°extérieur, çà nous allait.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez passé un moment agréable au sein de notre établissement et que toute l'équipe ait pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Il n'est pas forcement fréquent de trouver un hôtel "prestige" qui répondent à certains critères d'exigences et bien il semble que ce soit le cas cette fois!
En effet, l'hôtel est facilement repérable, grand parking, le hall est lumineux, très spacieux avec de nombreux coins de travail, les chambres sont spacieuses ( un peu trop classique à mon gout), propres, literie plus que correct, l'équipe est disponible et souriante et le restaurant vraiment très bien, varié et abordable.......J'ai testé un soir le room-service qui a été très rapide et conforme. Bref une très bonne impression générale qui me donnera l'occasion de revenir pour tester la piscine, le sauna et la salle de sport!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe et moi même avons été ravis à la lecture de votre commentaire et vous en remercions ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'accès est pratique, le lieu serein malgré la proximité de grandes voies (rocade). Dès l'arrivée, on se laisse gagner par l'ambiance. Le restaurant présente un cadre lumineux, discret mais agréable. Les plats sont étudiés et goûteux, le service est bien, rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci Madame pour votre témoignage, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement et tout particulièrement dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Parempuyre, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai dormis, loué des salles de réunions, mangé souvent dans cet établissement : franchement c'est un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande particculièrement le somptueux buffet : on est pas loin du Club Med!!! C'est frais, c'est bon!
Le service est très professionnel et agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations, au plaisir de vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige !
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

69€ par internet, la chambre pour ce service: c'est topissime. Rien a dire sur cet établissement
Grande chambre, excellent accueil, personnel sympa. Léger mais tout léger bémol : la machine à cafe du pdj . Une nespresso, soit, mais très longue. Sans hésiter j'y retournerais!!!

• Séjour du avril 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Personnel très serviable, hôtel raffiné et propre, restaurant top.... Un bel endroit agréable aussi bien pour les nuits d'affaires comme pour un week-end en famille. Piscine, sauna, fitness, wifi gratuit.... Tout est réuni pour se sentir bien

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein KP Mérignac. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Prestige

Adresse : 116 Avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 21 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kyriad Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac
Hotel Kyriad Prestige Merignac
Kiriad Hotel Prestige
Hotel Kyriade Prestige
Hotel Kiriad Prestige
Hotel Kyriad Prestige Mérignac, Bordeaux
Kyriad Prestige Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.