“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Prestige

Hotel Kyriad Prestige a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Prestige
4.0 sur 5 Hôtel   |   116 Avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Mérignac
Nantes, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le Kyriad Prestige est mon point de chute habituel sur Bordeaux,
Chambres spacieuses, excellente literie, SDB avec douche italienne parfaite, toujours très propre,
Malgré la proximité de la rocade et de l'aéroport, les chambres restent très silencieuses,
Petit déjeuner très complet,
La restauration est d'excellente facture, avec notamment un buffet chaud,

Et une spéciale dédicace à tout le personnel. Toujours accueillit avec un sourire et une sympathie naturelle. Une équipe toujours très présente et à l'écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac se joint à moi pour vous remercier quant à votre agréable commentaire ainsi que pour votre fidélité ! Votre témoignage fait très plaisir à lire et nous conforte dans notre action quotidienne qui est de satisfaire nos clients,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel correct, chambre assez spacieuse, literie très confortable, personnel a l'écoute du client. Situé a proximité de la rocade ce qui est pratique pour aller travailler. Parking gratuit. Petite piscine et hammam gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Mérignac. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de service et l'attention portée à tous nos clients par nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour bordelais !
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Décor et ambiance très agréable, chambre spacieuses, proprété irréprochable, accueillant ! Les espaces sont très bien aménagées avec un équipement moderne de goût artistique qui donne une atmosphère très chaleureuse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour professionnel très bien accueilli petit déjeuner en chambre copieux et en toute discrets soin personnel sympathique et dévoué chambre propre calme non fumeur très belle salle de réunion si besoin et pause sympathique et bien respectée......
A conseiller sans soucis malgré les travaux pour y accéder actuellement à cause de l.extension du tram.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations du KP Mérignac. En effet, vous avez pu découvrir une de nos 9 salles de séminaire équipées permettant d'accueillir de 2 à 180 personnes ! Et bientôt le tram sera accessible à quelques mètres de l'hôtel pour profiter pleinement du centre ville de Bordeaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Epernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

excellent, très bonnes prestations et bon rapport qualité prix. Merci d'éviter de demander 200 caractères minimum et bloquant c'est un frein à la réponse pour certaines personnes. Le personnel est très agréable et très discret, les services complémentaires sont qualitatifs

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, les chambres sont très spacieuses, les suites de très bonnes qualités, l'accueil est parfait, la piscine extérieure et le sauna sont un vrai confort (gratuit). On peut se retrouver par hasard à boire un jus de fruits avec les joueurs des Girondins de Bordeaux, qui y sont souvent les hôtes.
Personnels compétents et discrets.
Le repas de mariage de mon frère s'est fait dans le restaurant de l'hôtel et j'avoue qu'ils ont été à la hauteur. Du coup tout le monde a pu dormir sur place.
Je conseille fortement cet hôtel, qui néanmoins nécessite d'avoir une voiture pour se déplacer. Son accès par la rocade se fait très facilement.
Cliente régulière, le personnel se souvient rapidement de vous, et il n'hésite pas à vous faire profiter de certaines offres sans rien demander.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Comme vous le soulignez, Alain CADDY Chef de cuisine, accompagné de sa brigade, met un point d'honneur à proposer une cuisine élaborée à base de produits frais et compte de nombreux clients habitués en local.
Notre Restaurant La Rose des Vents est en effet ouvert à tous et pour toutes les occasions !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Bordeaux ,
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel lors de nos séjours sur Bordeaux. L'hôtel est remarquablement équipé et met à disposition beaucoup de prestations.
Les chambres sont confortables et bien équipés. L'hôtel est calme avec un parking sécurisé. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Une mention particulière à la personne qui s'occupe de la salle du petit déjeuner.
Un seul bémol, le prix élevé du petit déjeuner par rapport aux hôtels de même catégorie de la zone.
Dernière indication: l'hôtel est proche de la rocade donc d'un accès facile.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour sur Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le patio ou sur l'arrière du bâtiment pour le calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CDUMET, Directrice de Hotel Kyriad Prestige, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité à notre établissement !
Je transmets vos bons mots à l'ensemble des collaborateurs qui en seront ravis,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Prestige

Adresse: 116 Avenue de Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kyriad Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac
Hotel Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kiriad Prestige
Kiriad Hotel Prestige
Hotel Kyriade Prestige
Hotel Kyriad Prestige Mérignac, Bordeaux
Kyriad Prestige Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.