“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   116 Avenue De Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Mérignac
Certificat d'Excellence 2014
Éclaron-braucourt-sainte-livière, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

facile a reserver sur internet , disponibilte, chambre agreable et bien insonoriser pour un hotel se trouvant pres d'un aeroport ,hotel correspondant bien a mes attentes et facile a trouver, je le recommende

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Notre avis va se résumer dans les détails de notre séjour.
La navette(gratuite) pour l’aéroport, aller et retour; l'hôtel est à 10min. Il est bien situé à condition d'avoir un véhicule à disposition, parce que les transport en commun sont peu fréquents.
L'accueil chaleureux, ils nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter.
Le personnel toujours à l'écoute (ex: on a eu une panne de chargeur de téléphone,ils nous ont dépanné, j'ai perdu ma bague et ils l'ont retrouvée et rendue).
La chambre double magnifique, taille correcte.
La salle de bain nikel et bien équipée!
Le wifi, on a eu du mal à se connecter au départ ensuite ça allait.
Les repas de l'hôtel étaient payants, on a pas eu à les consommer.
Le ménage dans notre chambre tous les jours si on veut.
Accès à la piscine et au sauna gratuit (excellent pour la détente).
Voilà, on ne peut pas tout détailler, mais c'était un excellent séjour

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très décevant pour un 4 étoiles.
L'hotel est très mal situé et loin de bordeaux et les chambres petites avec mur en crépi.
Nous avions vu sur une cour intérieure en travaux avec un bruit persistant de chaufferie ou climatisation ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte.
Sans compter les néons bleus que les rideaux de suffisent pas à masquer et qui me donne l'impression de dormir dans une station essence.
Le confort est celui d'un 2/3 étoiles au maximum .
Il faut reconnaître que le personnel est très sympathique mais le cadre ne trompe pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Monsieur,
Je suis navrée que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement Kyriad Prestige, comme précisé dans le descriptif, se situe sur la commune de Mérignac, à 20 min en voiture du Centre ville de Bordeaux et bientôt un accès direct par le Tram. Cette situation en périphérie permet de découvrir les différents attraits de la région tels que les vignobles du Médoc, la ville de Bordeaux ainsi que le Bassin d'Arcachon...
Concernant la taille de nos chambres, nous sommes au delà de la norme 4* soit 22m² pour 16m² demandés. Quant au confort, nous proposons à nos hôtes un accès libre et gratuit au sauna, à la salle de remise en forme ainsi qu'à la piscine extérieure, et proposons également le wifi et le stationnement gratuit.
Très cordialement,
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Environnement sans charme dans une zone industrielle
Petite piscine à la température agréable, dommage que les abords soient négligés car beaucoup de mauvaises herbes entre les dalles.
La chambre est de taille correcte mais la SDB est ridiculement petite pour une chambre pour 4
L'accueil est chaleureux et personnel disponible
Hôtel de bonne qualité idéal pour une famille qui désire profiter d'un plongeon dans la piscine après avoir visité Bordeaux

Séjour du août 2014
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Je vous remercie pour votre témoignage qui nous permet d'apporter des améliorations à nos services. Effectivement, la taille de la salle de bain de la chambre familiale a été étudiée afin de laisser plus d'espace dans la chambre elle-même qui fait 27m².
Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour sur Bordeaux.
Ascain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accueil est très agréable, professionnel et efficace. Les chambres sont grandes avec salle de bain très propres. L'hôtel est proche de la rocade et de l'aéroport mais reste un havre de paix. Le restaurant est très agréable avec une formule de buffets. Les produits sont varies, frais et bien cuisinés. Le personnel est très attentif aux souhaits des clients. Belle terrasse l'été. Petit déjeuner très agréable, avec des produits simples mais de qualité. Vrai jus d'orange (machine à presser les oranges) et toujours un personnel présent,attentif aux besoins des clients, des 6h30 le matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

chambre propre bien entretenu, restaurant/Service tres bien et tres agreable, pour la formation ils avaient juste pas controlé l'état des toilettes au niveau des salles pendant 1 jour- si non on était tres contant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil correct, bonne literie, en revanche cet hôtel a besoin d'un coup de neuf : notamment au niveau des salles de bain. Quasiment pas de pression dans la douche, ce qui est insupportable le matin. Petit déjeuner correct mais sans plus car nous étions très nombreux et que le personnel avait du mal à réapprovisionner les buffets.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CDUMET, Directrice de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J'ai le plaisir de vous annoncer un programme de rénovation d'une partie de l'hôtel à compter de juillet 2014, l'autre aile ayant été rénovée en 2008. Dans une démarche liée au développement durable, nous avons également installé des mousseurs sur notre robinetterie qui normalement n'ont pas d'impact sur le confort d'utilisation, néanmoins je déplore le fait que vous ayez été incommodé.
Lors de fortes périodes d'affluence, notre personnel dévoué et réactif peut faire fasse à des demandes simultanées au petit déjeuner pouvant générer un délai de réapprovisionnement un peu plus long qu'à l'accoutumée. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac

Adresse: 116 Avenue De Magudas, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriad Merignac
Hotel Kyriad Prestige Merignac
Hotel Kyriade Prestige
Hotel Kiriad Prestige
Kiriad Hotel Prestige
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.