Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Bordeaux Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Apollo | Parc Cadera Sud, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 22 hôtels à Mérignac
Rabat, Maroc
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bien et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bon hôtel et proche de l'aeroport, stationnement très facile. Le personnel a été très serviable de me servir un repas malgré l'heure tardive. Les chambres sont petites mais très correct. Lors de mon prochain passage à Mérignac je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    75
    40
    14
    4
Consultez les avis pour
41
44
16
45
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Surtout ne modifiez pas le salle de bain, gardez la baignoire : trop d'Ibis on changé et opté pour une douche. Si vous pouviez revenir à l'ancien type de literie, je préfèrerais les lit plus fermes. Pour le reste, rien de particulier

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournefeuille, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
La chambre était, certes, assez petite, mais bien agencée et très propre. Le lit était particulièrement confortable (nouvelle literie).
J'ai mangé au restaurant de l'hôtel les deux soirs. Sans grande conviction au départ, j'ai finalement été agréablement surprise, les plats étaient très bons, le service chaleureux et les prix corrects.
Le personnel dans son ensemble était sympathique et accueillant.
Seul bémol: la première nuit où certains vacanciers indélicats ont fait pas mal de bruit.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

très bon rapport qualité prix
75 € avec petit déjeuner, prise en charge par navette à l'aéroport (22 heures) en 5 minutes chrono
Le peti déjeuner a tout ce qu'il faut (même de bonne heure)
Lit confortable (y compris l'oreiller)

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbonnot-saint-martin, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A 1 ,5 km de l'aéroport... Comme d'habitude, arrivée tardive et départ à l'aube... j'ai pu manger tard et petit-déjeuner tôt, la chambre est petite mais bien, literie confortable. Que demander de plus ?

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel restaurant très bien situé, proche de l'aéroport de Mérignac.
- Accueil souriant et chaleureux à toutes heures.
- Petit déjeuner ouvert très tôt le matin pratique lors d'un vol prévu à 6h00.
- Retaurant agréable
- Chambre propre, super literie, TV HD.
- Parking clos gratuit
Pour une étape : hôtel pratique et conseillé.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Bordeaux Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Aéroport

Adresse: Avenue Apollo | Parc Cadera Sud, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Aéroport 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Bordeaux Aéroport Mérignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.