“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Aéroport

Ibis Bordeaux Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Apollo | Parc Cadera Sud, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°8 sur 22 hôtels à Mérignac
Garches, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche de la rocade et du centre-ville, dans un endroit calme. L'accueil est tr ès chaleureux, et les chambres sont spacieuses, propres, refaites depuis peu. La restauration est simple mais très bonne, repas comme petit déjeuner. Le parking fermé la nuit est très appréciable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Super pratique car à coté de l'aéroport de Mérignac, mais un peu vieillissant et décevant pour un Ibis.
L'accueil, le p'tit déjeuner et la bonne literie sont là, par contre les couloirs, l'isolation phonique et la salle de bain commencent à accuser un peu le poids des années.
Du coup un peu cher et décevant pour un Ibis, si vous n'avez pas de contrainte par rapport à l'aéroport, autant aller un peu plus loin dans un autre Ibis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Allaire
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Aïe ! Séjour prévu pour 4 jours que j'ai écourté après la première nuit : la chambre où j'étais (au rdc coté parking) est séparée de sa voisine par une simple porte. Résultat : on entend tout ce qui se passe dans la chambre mitoyenne. Le pire ce sont les odeurs de cigarettes qui passent très bien sous la porte.
Mes voisins fumaient à leur fenêtre.
Pas de restauration le midi.
Curieusement je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction de cet Ibis, alors que d'autres me l'envoyaient (Tours, Styles).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
directeur33700, Directeur de Ibis Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous vous remercie d'avoir prie le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre séjour de mai dernier.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir réussi à vous satisfaire lors de votre venue.
En effet, quelques chambres sont communicantes afin de pouvoir accueillir des familles, jusqu'à présent aucune remarque concernant l'isolation phonique n'avait était faite. Je peux vous assurer que notre technicien a immédiatement fait le nécessaire.
Concernant l'odeur de cigarettes, il est fort regrettable que des personnes indélicates fument dans un espace non-fumeur ; lors d'un prochain séjour dans un hôtel Ibis, n'hésitez pas a informer l'un des membres du personnel, présent 24/24, qui interviendra pour apporter une solution.
Notre restaurant est uniquement ouvert le soir, de 18h00 à 23h00, le midi nous proposons uniquement la carte encas disponible dans tous les hôtels Ibis 24h/24.
Pour l'envoi du questionnaire, sachez qu'il est généré de façon aléatoire d'après les adresses mails recueillies.
J'espère vivement que vous nous garderez votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est vieillot, la chambre que l'on nous a attribuée était très petite et peu confortable. Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix bien trop élevé. Pour sûr, je n'y retournerai pas et ne le conseille pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passée 3 nuits dans cet hotel. Repas et encas vite servie et bon dans l ensemble les prix reste tres raisonnable. Le petit dejeuner a 9,50 reste chere. Sinon personnel agreable mais on et obliger de d'aller chercher les femmes de chambre pour qu elle fasse notre chambre malgres sa je le recommande

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ibis Bordeaux Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bordeaux Aéroport

Adresse : Avenue Apollo | Parc Cadera Sud, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°8 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Aéroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.