“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Aéroport

Ibis Bordeaux Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Apollo | Parc Cadera Sud, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 12 sur 22 hôtels à Mérignac
Annecy, France
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Si vous avez décidé de ne passer qu'une nuit ou deux grand maximum, cet hôtel vous conviendra. Il est bien situé, proche de l'aéroport et d'un grand centre commercial très attractif.
Nous étions 3 (avec un jeune enfant) et nous avons trouvé la chambre très exigüe, avec des toilettes juste à côté de la porte. Il fallait faire attention à ne pas trébucher ou bien se cogner contre le vasque. Pas de place pour les valises : il a fallu pousser les lits.
De plus la climatisation était bien insuffisante. Fort heureusement, le personnel était très serviable et agréable, comme dans tous les hôtels Ibis, même les Etap Hôtels reconvertis en Ibis route comme cela semble être le cas ici. L'hôtel est très mal sonorisé et si l'on a la malchance d'avoir des voisins bruyants, on déguste !
Hôtel à conseiller pour une nuit ou deux grand maximum. Par contre, ce qui était intéressant, c'était le prix, fort heureusement ! Nous avons bénéficié du tarif week-end.
Petit déjeuner classique d'un ibis (pas de tortilla qui est une spécialité de la maison), mais nous ne sommes pas difficiles et pas de gros dégustateurs de petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un hôtel Ibis, et on a presque tout dit !
Toutefois, il n'est pas si près que ça de l'aéroport, et bien entendu le parking ne permet pas d'y laisser sa voiture quelques jours...
Attention : pas d'ascenseur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel très facile d accès avec parking gratuit et sécurise. Très bon accueil; personnel souriant et serviable ; literie excellente et prix en adéquation avec le produit et la situation . Je reviendrais!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Correct pour un hôtel ou on est bien accueilli.
Chambres aux normes, literie parfaite, repas correct. Parking gratuit.
Insonorisation entre chambre nulle, donc vous tombez bien ou pas...
A part ça rien à redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

De passage et habitué au centre ville, j ai été agreablement surpris par cet Ibis bien situé, près de la rocade et a 2 pas de l aeroport, avec un grand parking gratuit et sécurisé. L accueil et le service etait impeccable, chambres tres propre, personne a l accueil tres serviable et passionnée. Tarif appliqué correct, au vu des autres établissements sur le meme secteur. Tres bien dormi, j y reviendrai!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Adepte des hôtels Ibis et Ibis Styles, nous avons eu l'occasion de tester celui-là lors d'un WE à Bordeaux. Et nous en sommes déçus... La literie correspond aux critères Ibis et est donc de qualité. Mais l'hôtel n'est pas vraiment propre. Il est bruyant, le moindre bruit s'entendant dans les chambres. Quand aux petits-déjeuner ils correspondent aux critères Ibis. Bref, nous retournerons chez Ibis Styles situé à côté et pour lequel nous sommes satisfaits...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Aéroport

Adresse: Avenue Apollo | Parc Cadera Sud, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 12 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Aéroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.