“Hôtel pour hommes d'affaires et plus...” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Du Phare

Inter Hotel Du Phare a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Du Phare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Des Chataigniers, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 5 sur 22 hôtels à Mérignac
Montréal, Canada
“Hôtel pour hommes d'affaires et plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Oui, beaucoup de gens d'affaires à cet hôtel mais aussi des touristes comme nous. Accueil chaleureux, personnel attentif, généreux et informé. Le petit-déjeuner est délicieux et le personnel prend bien soin de vous. Généreux dans leurs informations pour visiter la région que ce soit la jolie réceptionniste ou encore le personnel de la cuisine, des chambres etc. Les chambres sont belles et propres et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

je loge frequemment dans cet hotel pour le travail. acceuil très chaleureux et personnel très souriant
les chambres sont propres, agréables, avec couette et ecran plat. Grande et belle terrasse, piscine, jardin.
j'aime bien aussi le restaurant , et ses buffets d'entrées et de desserts.
une bonne adresse

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Petit 3** plutôt sympathique. Chambres confortables, literie de qualité (avec couette), accueil très aimable prix très compétitif. Bref un hôtel comme on voudrait en voir plus. Rien d'extraordinaire, mais un ensemble général satisfaisant. Une bonne alternative à la chaîne Accor avec des prix plus doux ! Continuez...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

J'ai passé 2 jours dans cet hotel en novembre. Acceuil aimable mais resto moyen. les serveurs les yeux braqués sur leur montre, refus d'un repas 3 minutes après l heure...
sinon c'est propre

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

chambre fumeur alors qu'à la réservation le choix n'a aps été proposé, odeur épouvantable !
manque d'amabilité du personnel
mauvais rapport qualité-prix.
proximité rocade et antennes-relais

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Pas de paiement CB. pas de connextion wifi comme annonce lors de la reservation en panne depuis qq jours !!! de plus connextion payante alors que dans les autres hotels, de notre parcours le wifi etait gratuite.... un effort ça ne coute pas grand chose

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
interhotel_du_phare, Responsable réception de Inter Hotel Du Phare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Depuis 2009, beaucoup d'améliorations ont été apportées, tant au niveau de l'aspect extérieur et intérieur de l hotel, qu 'au niveau de son confort.
Le wifi est maintenant gratuit et illimité, dans tout l hotel. Nos clients ont toujours eu la possibilité de régler leur séjour en CB ou en AMEX. Nous acceptons aussi les chèques vacances et tickets restaurant.

Nos chambres ont aussi été relookées, plus confortables (couettes) et plus pratiques ( sèche cheveux...).
Soyez sur que notre personnel de réception vous réservera le meilleur acceuil.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Hotel sympa, clim dans les chambres, piscine, soirée étape à prix correct... Une bonne adresse sur bordeaux....

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Du Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Du Phare

Adresse: 3 Rue Des Chataigniers, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Du Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Du Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Du Phare Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Du Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.