Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel ou il y a le sens du service” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°6 sur 22 hôtels à Mérignac
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    77
    45
    20
    7
Consultez les avis pour
9
40
29
91
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

tout est presque parfait un seul detail négatif: il n'y a pas de restaurant le samedi soir...
j'utilise souvant les services de l'hotel Mercure aéroport Mérignac le week-end...
Sans rancune...
J. Ribour

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lacroix-falgarde, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Bel hôtel ou il fait bon d'y passer. Une valeur sure j'y séjourne depuis 1991 régulièrement. Le petit déjeuner est giourmand et convivial.A chaque étage un continent avec déco typique sympa : çà change de la déco identique sur les mercure.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haute-Goulaine, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Chambres vétustes, sanitaires et salle de bain usés, traces de coulures sur porte des wc, cheveux colés au plafond de la salle de bain, trou au mur derrière le lit (même pas dissimulé ou rebouché) sans parler du papier toilette digne d'un train ou d'une gare !
Quand même, 3 étoiles pour ça !!! c'est cher payé...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011 par mobile

Dès l'arrivée , personne... On appelle avec le portable le numéro de l'hotel pour prévenir que quelqu'un est à la reception : "on va venir"...9 minutes plus tard une petite jeune arrive : " fallait dire que vous êtiez là".....
Chambre sympa, clim en panne, mini bar avec rien dedans si ce n'est ce que l'on peut consommer gratuitement (150 euros la nuit pour une chambre privilege et on doit passer par le room service pour un whisky...)
Bruit de l'ascenseur la nuit, pommeau de douche qui envoie des jets en tout sens....
Seul point positif : le petit déjeuner (ne comptez tout de même pas sur le personnel pour vous prendre la commande de suite, attendez que leur conversation soit finie... Ensuite ils vous indiqueront une place au hasard avec un nihilisme déconcertant)
Ah pardon, autre point positif, vous profitez de l'hôtel un peu plus longtemps car pour le Check out c'est aussi long qu'à l'arrivée...mais vous avez droit à un sourire là...




  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Monsieur,

Nous avons bien noté vos remarques et nous vous présentons nos excuses si nos prestations vous ont déçues. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin que ces incidents ne se renouvellent plus. La satisfaction de notre clientèle est notre critère le plus important et celle-ci passe bien entendu par un service irréprochable et ce chaque jour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rhône alpes
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel en "chambre privilège" ( conseillée car grande, très bien décorée, double porte, peignoir, plateau de courtoisie). Toutes mes demandes furent satisfaites : étage élevé, au calme. De fait, aucun bruit ne filtre de l'extérieur, pourtant l'hôtel est à quelques centaines de mètres de l'aéroport. Jai appelé dès mon atterrissage et la navette de l'hôtel est arrivée peu après. Service gratuit.
Petit bémol, j'étais là-bas un dimanche et la carte du restaurant n'est pas disponible. Toutefois pour dîner la carte du room service était ...en service. Soit au restaurant soit en chambre. Excellent rapport qualité-prix. Hôtel fortement recommandé pour son accueil et ses prestations.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.