“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 22 hôtels à Mérignac
Toulouse, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Suite a un probleme de vol j'ai du passer 2 nuits au mercure merignac et j'ai été trés agreablement surpris par cet hotel d'aeroport qui est quasiment un endroit ou on peut passer des vacances. Accueil tres sympatique et des chambres avec une decoration au choix et une table digne d'un grand restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame,

Merci pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir lorsque nos clients quittent l’hôtel satisfait et nous le font savoir.

Notre chef, Laurent BLANCHARD ainsi que toute son équipe vous remercie pour le compliment de leur cuisine.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Compte-tenu des prix pratiqués sur les nuitées, le minimum attendu est un sommeil réparateur. Si vous vous réveillez avant 6h30, pas de pb. Dans le cas contraire, le claquement des portes des voisins matinaux vous réveilleront. L'insonorisation est vraiment à revoir.
Les écrans TV sont très fatigués.
L'odeur de sueur de la femme de chambre dans les couloirs est désagréable.
Si le personnel de la réception vous demande si votre séjour se passe bien, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas. Il se mettront en 4 pour répondre à vos demandes.
Le restaurant offre une carte attrayante mais avec un service en sous effectif donc lent.
Une prestation générale moyenne compte tenu du prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas passé correctement.

Il est regrettable que les portes claquent dès 6h30 du matin comme vous le signalez, et que le départ des uns empiète sur le sommeil des autres.

Concernant le parc de télévisions de l’hôtel, il est prévu qu’il soit remplacé prochainement mais cela prend malheureusement du temps.

Nous vous remercions de souligner la disponibilité de notre équipe réception et votre attrait pour la carte du restaurant.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hotel est tres satisfaisant, comme à l'accoutumée
La climatisation reste cependant difficile à utiliser

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Pour ma part, j'ai passe un bon séjour a l'hôtel Mercure de Merignac.

L'hotel est confortable, le bar et le restaurant sont ouvert assez tard. Le buffet est généreux.
En ce qui concerne les chambres, je n'ai personnellement eu aucun soucis, après m'avoir propose une chambre au premier étage (plusieurs thèmes sur chaque étage), j'ai pu me reposer et profiter d'un petit déjeuner le lendemain latin et Bio s'il-vous-plait!!

Bref, en résume un hôtel encore une fois confortable, original et un personnel a l'écoute des clients. Classé dans mon répertoire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir au Mercure Bordeaux Aéroport,

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel 4 étoiles est très moyen...service largement en dessous du standing nécessaire à un 4*, restaurant minable (Noix de st jacques à la Thaï : produit congelé, légumes insipides et durs, riz pas assez cuit...bref..). La chambre "privilège" très moyenne, plein de défauts (prises arrachées, cadres au mur tordu...) disons qu'elle est propre, mais là encore rien à voir avec du 4*...

Et le GROS PROBLEME : la ventilation non débrayable qui fait un bruit d'enfer : mesurée à 47-50 décibels en pleine nuit alors qu'on devrait être de l'ordre de 30-35 db dans une chambre...et ce n'est pas le bruit de l'extérieur car paradoxalement, l'hôtel est très bien isolé !! Messieurs du groupe Accord, dormez-vous de temps en temps dans vos hôtels ??? ici sans boule quiès, c'est la nuit blanche assurée à 130 € !!!

Enfin : La couette sans drap c'est bien l'hiver, mais en demi-saison c'est soit on crève de chaud sous la couette soit on se les gèles !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que votre commentaire ne restrera pas vain et que nous allons mettre en place les mesures correctives nécessaires.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

personnel insignifiant sauf lorsque les equipages d'aif france arrivent ....., le reste de client semble ne pas etre très important ,1 cafard dan sla chambre et propreté qui semble ne pas etre a la hauteur .... on attend bien mieux pour un hotel de cette catégorier .... globalement décevant mais si la deco de chambre semble etre le point positif

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre à la réception afin d’assurer un niveau d' accueil conforme à vos attentes.

Quand vous dîtes qu'il y a des "bêtes" dans la chambre, sachez que nous avons un contrat avec une société spécialisé, qui effectue des traitements préventifs très régulièrement.

Il est inadmissible que ça se soit produit, sachez que cet incident ne reflète en aucun cas la qualité de notre établissement.

Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble ?

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse : 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, HotelsClick, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.