“Hotel Aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°11 sur 22 hôtels à Mérignac
Libreville, Gabon
“Hotel Aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Trés bon hôtel pour qui doit prendre un vol tôt car on a le PdJ complet dés 05h30 ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels autour de l'aéroport.
La carte mériterait un lifting, de même que le buffet qui était composé des mêmes mets il y a 1 an !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Très bon accueil. Personnel à l'écoute du client.
Petit déjeuner très copieux et très appréciable.
Chambre conformtable (couchage) et décoration très agréable. L'idee d'un continent par étage est très originale.
Les espaces extérieurs sont également très sympathiques.

• Séjour du juillet 2012
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que la décoration de notre hôtel, un continent par étage, vous ait plu. Lors d’un prochain séjour et selon les disponibilités n’hésitez pas à nous demander de « voyager » sur un autre étage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je n'ai vraiment pas été déçue !
L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût et d'originalité ! Le personnel est toujours disponible et souriant. L'extérieur est également très agréable, avec la terrasse et la piscine.
Les chambres sont fonctionnelles et cosy, la salle de bain est spacieuse et lumineuse.
Rien à redire en ce qui concerne la propreté et la literie très confortable !
Le must : le petit-déjeuner ! Beaucoup de choix et des produits frais et savoureux ! Idéal pour bien commencer la journée !

Astuce pour la chambre : Chaque étage représente un continent et une décoration/ambiance en fonction. N'hésitez pas à dem...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Madame,

Nous nous réjouissons de la satisfaction engendrée par votre séjour au sein de notre hôtel.

La qualité de service étant une valeur primordiale, nous sommes heureux de constater que vous soulignez la disponibilité et l’empathie de nos équipes.

Il est important que nos clients passent une bonne nuit et commence leur journée de la meilleure des façons, comme cela a été votre cas.

En espérant vous revoir prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

déco des chambres indigne et déplacé pour un tel hotel. TV qualité médiocre. Bruit des portes d'ascenseur! et que dire du bruit de l'aspirateur quand vous prenez votre petit déjeuner!
si vous y êtes obligé......

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et nous prenons bonne note de votre commentaire.

Nos cinq étages ayant une décoration différente, il est probable qu’un autre continent soit plus à votre goût. Lors d’un prochain séjour n’hésiter pas à demander un autre étage (sous réserve de disponibilité).

Concernant les télévisions, nous sommes en renouvellement de notre parc, et malheureusement cela prend un certain temps.

En nous excusant que vos attentes n’aient pas été satisfaites,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Ayant séjourné un an auparavant à l'hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires où j'avais été plutôt satisfait des prestations proposées, j'ai eu récemment à nouveau à passer deux nuits au Mercure Mérignac Aéroport.

Dès mon arrivée, j'ai été très agréablement surpris par le coup de fraicheur apporté à l'hôtel.
Aujourd'hui, au vu de mes constatations, propreté, exigence et professionnalisme sont de rigueur.
J'ai également passé deux excellentes nuits dans une chambre plus que confortable.

Côté cuisine, la table était plus qu'honorable avec un service attentif et à l'écoute.
Que dire des petits déjeuners ? Un large choix vous permettant d'attaquer de bonne humeur une longue journée de travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir par le biais de votre commentaire que votre séjour s’est bien passé et que les prestations tant au niveau du service que de l’hôtel en lui-même, vous aient satisfait.

Nous vous remercions de votre fidélité et de ces agréables lignes

En espérant vous revoir prochainement dans la même ambiance,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Suite a un probleme de vol j'ai du passer 2 nuits au mercure merignac et j'ai été trés agreablement surpris par cet hotel d'aeroport qui est quasiment un endroit ou on peut passer des vacances. Accueil tres sympatique et des chambres avec une decoration au choix et une table digne d'un grand restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Madame,

Merci pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir lorsque nos clients quittent l’hôtel satisfait et nous le font savoir.

Notre chef, Laurent BLANCHARD ainsi que toute son équipe vous remercie pour le compliment de leur cuisine.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse : 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.