“Quel mépris !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Mérignac
“Quel mépris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un buffet à volonté hors d'œuvre et dessert à 18€ plein de saveurs, d'originalité et de subtilités. Mais les serveurs sont tellement prétentieux, froids, autains et méprisant que le repas a un goût amer.... Changez vite de métier, messieurs !!!

• Séjour du août 2013

Sainte-Foy la Grande ,Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Formule du midi attractive avec joli buffet de hors d'oeuvres par contre, déception côté desserts ( à la carte ) : une fraise dans tous ses états très bien présentée mais sans saveurs et des profiteroles industrielles. Le service à table est très lent, dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel confortable , accueil agréable ,nous avons dîner au bar de grandes assiettes trés goûteuses .Chambres très bien insonorisées ,aucun bruit pourtant très prés de l'aéroport . Terrasse et piscine dans la verdure . À 2 mn de la rocade , donc très facile pour reprendre la route ou un avion tôt le matin grâce à la navette de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Megève, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Dans la confirmation de notre réservation, la chambre réservée comportait un mini-coffre. A notre arrivée à l'hôtel, surprise surprise, pas de coffre. Ayant un ordinateur portable avec nous, je demande à la réception une chambre avec coffre, on me répond que ça n'est pas possible car j'ai réservé une chambre standard et donc qu'il n'y a pas de coffre (alors pourquoi écrire le contraire dans la confirmation ?!?!). Ok, pas de soucis.

Le lendemain matin, je comptais dormir un peu mais c'était sans compté sur la femme de ménage qui, à 10h30 et malgré le grand panneau "ne pas déranger", toque à la porte encore et encore. Je me dit qu'elle va finir par partir (et moi me rendormir...) mais non, elle décide de rentrer. Heureusement la chainette de la porte l'a arrêté. Enfin c'est ce que je croyais... Elle a ensuite prêté une attention toute particulière au devant de notre porte : plus aucune miette sur la moquette j'en suis sure, elle a bien passé 5 - 10 minutes a passer l'aspirateur juste devant notre porte et en prenant soin de taper dedans très fortement au passage.

Je précise que la propreté de cet hôtel est bien loin d'un 4 étoiles! Moquettes délavées et tachées, miettes sur le sol dans le restaurant et au bar, poils du précédent client dans la salle de bain, les lampes cassées lors du nettoyage de la femme de chambre, les abat jours pleins de taches et j'en passe et des meilleurs...

Si la qualité de leurs literie est tout de même à noter, UN DRAP PROPRE NE FAIT PAS UN HOTEL PROPRE !! (surtout pour le prix !!!)

Notre séjour se poursuit, nous décidons de prendre un café au bar. Nous n'avons jamais pu, absolument personne n'était soit au restaurant, soit au bar, soit à la réception. Nous avons bien attendu 15 minutes mais toujours rien...

Un autre jour j'y suis arrivée ! Un chocolat chaud dans une tasse dépareillée de la sous tasse, et ébréchée. Sans un gâteaux ou chocolat pour aller avec... Enfin, pour le gâteaux, je tatillonne un peu, j'avais bien les miettes au sol, pardon...

Cerise sur le gateau, je suis même revenue à la chambre (assez tard dans la journée) pour découvrir notre porte ouverte !! Il y a bien une affichette vous disant de bien fermer la porte car le mercure n'est pas responsable des vols, mais ils devraient l'afficher sur le chariot des femmes de ménage car c'était elles qui étaient rentrées les dernières... Par chance rien ne nous a été volé. J'ai tout de suite appelé la réception qui m'a dit d'écrire une lettre de réclamation au directeur (qu'il ne lira jamais...)

Au moment du paiement j'ai réalisé trop tard (je voulais tellement partir de cet endroit) que la facture m'a été donné APRES paiement.

J'ai bien raconté mes malheurs au personnel mais rien de spécial ne s'est passé à part une ristourne de 46,5€ (pour une facture de près de 1000€ c'est très petit...).
Ce qui m'a le plus choqué c'est que la personne accoudée a la réception et juste à coté de moi était le directeur de l'hôtel (je l'avais entendu se présenter tout fier à d'autres clients la veille...) mais il n'a absolument pas bougé un sourcil pour rentrer dans la conversation ou pour tout simplement s'excuser !!

Cher Mercure Bordeaux Aeroport, n'oubliez pas que quand on a des prétentions de 4 étoiles, on a les services et la qualité d'un 4 étoiles (et non pas que le prix) !!!

Au final, je reviendrais très volontiers à bordeaux, mais dans l'hôtel juste en face, (l'ibis budget) qui, pour un tarif beaucoup moins élevé, assure au moins la propreté et plus de qualité de services! (nous l'avons visité)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

idéalement situé près de l'aéroport, facile d'accès pour aller au parc des expos. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. le problème est le restaurant, pas terrible..! personnel en sous effectif et complètement débordés pas les évènements. un exemple..! plus de Badoit le dimanche soir la commande n'a pas été passée. L'hôtel était plein pour Vinexpo..! le service n'est pas très pro et en décalage avec l'hôtel qui lui est bien

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.