“séjour bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Mérignac
Toulouse, France
“séjour bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai été agréablement surpris par le décor de cet hôtel et sur l'originalité des chambres. Le restaurant est lui aussi sympathique et propose une carte assez variée et un buffet d'entrée assez copieux. Le personnel est agréable et à votre écoute. Je renouvellerai un séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : cet hôtel propose un thème à chaque étage concernant les continents, il ne vous reste plus qu'à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre message. Je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un buffet à volonté hors d'œuvre et dessert à 18€ plein de saveurs, d'originalité et de subtilités. Mais les serveurs sont tellement prétentieux, froids, autains et méprisant que le repas a un goût amer.... Changez vite de métier, messieurs !!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.