“Séjours très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Mérignac
Bordeaux, France
“Séjours très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il s'agit de séjours ponctuels, dans cet hôtel de chaîne, mais plutôts différents des autres mercures qui sont plus impersonnels.
Le personnel, ainsi que le bar et la restauration sont très satisfaisants, le tout baigné dans un acceuil hébergement souriant et volontaire.
Les prestations sont de qualité, seul petit bémol, la chambre un peu chaude la nuit, mais cela est minime.
Malgré la taille importante, l'impression agréable d'un hotel à dimension humaine est là, et donne envie de revenir, en ce qui me concerne.

Astuce pour la chambre : Pas de mauvaise surprise en changeant d'étage, à plusieurs reprises. Bonne insonorisation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons dîné au restaurant et avons été déçus de la qualité et de la consistance des plats choisis.
Le plat de pâtes à 15€ appelé "la grande assiette de pâtes" mérite une dose plus généreuse et la sauce n'est guère meilleure. Un peu exagéré quand même.. Le reste est aussi très en deçà de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. Service attentionné mais vraiment dommage car il ne rattrape pas la qualité médiocre de la nourriture. Mauvais rapport qualité prix...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Alexandra,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous adresse toutes mes excuses pour ne pas vous avoir donné une entière satisfaction .
Nous avons pris en considération vos remarques sur le plat que vous avez choisi et nous avons d'ores et déjà mis en place des actions correctives.
Veuillez agréer, Alexandra, nos salutations distinguées.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

cet hotel est a 4mn de merignac donc pour une arrivee tardive ou un depart matinal y a pas mieux hotel tres calmes fenetres double vitrage chambres prores et grande salle de bain avec baignoire peu equipee petit dejeuner varies

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Eymet
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Personnel accueillant & aimable.
La chambre était propre et bien agencée.
La qualité du room service pour le service et contenu (repas du soir) était très correcte.
Seule note négative, la qualité & quantité du contenu du petit déjeuner en chambre. Un seul morceau de pain, du beurre 1/2 sel uniquement et un tout petit croissant et pain au chocolat. Si je n'avais pas réglé ma chambre depuis la veille au soir pour gagner du temps, j'aurais demandé une remise sur ce petit déjeuner "très léger".

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très facile d'accès par la route et après un long trajet l'accueil a été très chaleureux. Le thème de l'hôtel sur les 5 continents est très original. Ma chambre était confortable et très bien insonorisée. J'ai pu commander un room service à 23h00 sans attendre des heures (très appréciable). Le petit déjeuner buffet est très complet et le petit coin "bio" est un plus. Le midi j'ai pu profiter de la terrasse du restaurant qui nous fait oublier que l'on est dans un hôtel d'aéroport. J'ai particulièrement aimé la formule "buffet + plat et dessert du jour" (produits de bonne qualité). Le personnel est vraiment sympathique, j'en garde donc un très bon souvenir et je reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Le petit plus: chaque étage est décoré différemment (5 étages / 5 continents) donc on ne se lasse pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de une nuit la veille d'un vol à l'international. Service de navette pour l'aéroport même à 5h30 du matin. Rien de négatif à souligner. Nous avons bien dormi, la chambre et la salle de bain était propre. Toilette séparée qui était aussi propre.

• Séjour du juillet 2013
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bien situé, cet hôtel est idéal si vous avez un vol matinal. Il est moderne et élégant, on s'y sent bien. Les chambres sont confortables et très propres avec une literie parfaite. Elles sont aussi bien insonorisées, de quoi passer une très bonne nuit. Le bar très cosy est particulièrement agréable. Bonne restauration. Bref c'est parfait pour bien commencer un séjour.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage "Océanie" au 5ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.