Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dans le lot des Mercure à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Services
N° 8 sur 22 hôtels à Mérignac
Paris, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
“dans le lot des Mercure à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

correspond effectivement au niveau connu des Mercure qui ont qq heures de vol. Une rénovation des chambres et décor est à prévoir - et la réfection des salles de bain ne sera qu'une étape obligatoire. Sinon personnel très agréable et professionnel. Bon buffet petit déjeuner ds une salle agréable. Proximité imbattable de l'aérogare.
En revanche pas moyen de faire marcher la climatisation ...

Astuce pour la chambre : penser à vérifier qu'il s'agit d'une chambre non-fumeur car a priori le système informat...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous avons connaissance du désir de nos clients qui souhaitent un décor plus moderne, c'est pourquoi nous avons commencé à rénover nos salles de bains et que nous continuerons tout au long de l'année.
Nous avons fait d’importants travaux sur notre système de climatisation cet hiver, n’hésitez pas à contacter la réception s il y a des difficultés à la faire fonctionner.
Nous sommes sensibles à vos appréciations concernant notre personnel et notre offre au petit-déjeuner. Sachez qu'elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    87
    51
    23
    7
Consultez les avis pour
11
48
29
103
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cela fait 10 ans que je n étais pas venu et je n ai pas été dépaysé...même Déco, même salle de bain, même lit...bref idéalement placé a côté de Merignac recevant depuis des années les équipages d'air France, ce Mercure reste une bonne affaire pour le groupe mais il faudrait penser a rénover un peu les chambres (4ème étage) depuis toutes ces années ! Le service au bar est lent? Pour dîner tard il reste ma carte du room service mais il fait demander 2 fois a la réception pour avoir un serveur qui prenne les commandes ! L'accueil est sympathique et souriant !!! Cela reste une étape bien pratique mais attention la concurrence veille ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir mis un commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons d'ores et déjà mis en place des mesures correctives afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Actuellement, nous rénovons des salles de bains. Cette rénovation se fera en plusieurs fois sur l'année 2014.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez à demander une chambre avec la salle de bain rénovée !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haute-Goulaine, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pas de changement, les chambres du 4ième étage sont toujours aussi moches, style "égyptien" a priori.
C'est vraiment pas digne de 3 étoiles.
Le restaurant est bon, service également et petit dej bien fourni dans une salle calme et lumineuse.

Astuce pour la chambre : evitez le 4ième etage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe est sensible aux appréciations, elles nous encouragent à maintenir une qualité de service.
Sachez que nous avons une décoration différente sur chaque étage. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre établissement, n'hésitez pas à demander un autre étage afin de découvrir une ambiance différente.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un déplacement d'affaires car à proximité de l'aéroport. Les chambres y sont spacieuses et calmes, les salons à disposition pour des réunions sont fonctionnels. Les collaborateurs de l'hôtel sont prêts à rendre service et souriants ! Seul bémol, un choix un peu restreint en matière de whisky ...

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Omer, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel bien localisé avec un service de qualité. La chambre est vaste et équipée d'un plateau de courtoisie. Petit déjeuner varié et copieux. Localisation et accès très pratique. Un seul petit bémol, cela reste un peu cher.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaureal
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Que dire?
Tout est parfait: chambre(literie, propreté,décoration, repas, pause, salle de réunion et service!
Si tout les Mercure de France avait cette qualité!
Je recommande vivement cet établissement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.