“dans le lot des Mercure à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Aeroport

Mercure Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 8 sur 22 hôtels à Mérignac
“dans le lot des Mercure à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

correspond effectivement au niveau connu des Mercure qui ont qq heures de vol. Une rénovation des chambres et décor est à prévoir - et la réfection des salles de bain ne sera qu'une étape obligatoire. Sinon personnel très agréable et professionnel. Bon buffet petit déjeuner ds une salle agréable. Proximité imbattable de l'aérogare.
En revanche pas moyen de faire marcher la climatisation ...

Astuce pour la chambre : penser à vérifier qu'il s'agit d'une chambre non-fumeur car a priori le système informat...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous avons connaissance du désir de nos clients qui souhaitent un décor plus moderne, c'est pourquoi nous avons commencé à rénover nos salles de bains et que nous continuerons tout au long de l'année.
Nous avons fait d’importants travaux sur notre système de climatisation cet hiver, n’hésitez pas à contacter la réception s il y a des difficultés à la faire fonctionner.
Nous sommes sensibles à vos appréciations concernant notre personnel et notre offre au petit-déjeuner. Sachez qu'elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cela fait 10 ans que je n étais pas venu et je n ai pas été dépaysé...même Déco, même salle de bain, même lit...bref idéalement placé a côté de Merignac recevant depuis des années les équipages d'air France, ce Mercure reste une bonne affaire pour le groupe mais il faudrait penser a rénover un peu les chambres (4ème étage) depuis toutes ces années ! Le service au bar est lent? Pour dîner tard il reste ma carte du room service mais il fait demander 2 fois a la réception pour avoir un serveur qui prenne les commandes ! L'accueil est sympathique et souriant !!! Cela reste une étape bien pratique mais attention la concurrence veille ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir mis un commentaire concernant votre séjour.

Nous avons d'ores et déjà mis en place des mesures correctives afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Actuellement, nous rénovons des salles de bains. Cette rénovation se fera en plusieurs fois sur l'année 2014.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez à demander une chambre avec la salle de bain rénovée !
Haute-Goulaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pas de changement, les chambres du 4ième étage sont toujours aussi moches, style "égyptien" a priori.
C'est vraiment pas digne de 3 étoiles.
Le restaurant est bon, service également et petit dej bien fourni dans une salle calme et lumineuse.

Astuce pour la chambre : evitez le 4ième etage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe est sensible aux appréciations, elles nous encouragent à maintenir une qualité de service.
Sachez que nous avons une décoration différente sur chaque étage. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre établissement, n'hésitez pas à demander un autre étage afin de découvrir une ambiance différente.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un déplacement d'affaires car à proximité de l'aéroport. Les chambres y sont spacieuses et calmes, les salons à disposition pour des réunions sont fonctionnels. Les collaborateurs de l'hôtel sont prêts à rendre service et souriants ! Seul bémol, un choix un peu restreint en matière de whisky ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
A bientôt.
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel bien localisé avec un service de qualité. La chambre est vaste et équipée d'un plateau de courtoisie. Petit déjeuner varié et copieux. Localisation et accès très pratique. Un seul petit bémol, cela reste un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
vaureal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Que dire?
Tout est parfait: chambre(literie, propreté,décoration, repas, pause, salle de réunion et service!
Si tout les Mercure de France avait cette qualité!
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Aeroport

Adresse: 1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.