Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112€
Mercure
112€
Vio.com
108€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (761)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
761 résultats
Note attribuée
184
300
153
87
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
184
300
153
87
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
415420 avis sur 761
Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

Vieux, limite moquette propre, impossible de régler la clim, d'où chaleur et odeurs, quant à la salle de bains c'est le comble: un thermostatique au lavabo donc inutile et un mélangeur a la douche, et comme dans beaucoup (trop) d'hôtels le débit n'est pas régulier vous avez donc droit à une douche froide et brûlante , par réflexe vous évitez la brûlure ! Une honte pour un hotel qui vante la qualite.
Le reste, Resto, p'tit dej, service, accueil etc, c'est basique sans plus.
Évitez , allez ailleurs

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4  Merci papycookie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2015

Cher client,

Nous prenons connaissance de vos remarques et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Actuellement, nous rénovons nos salles de bain et nous travaillons sur un projet de rénovation de nos chambres. Nos moquettes sont nettoyées régulièrement suivant un planning établi.

Quant à la climatisation, l'équipe de réception se tient à votre disposition pour vous aider à la régler.

Sachez qu'un responsable de qualité se tient à votre disposition pour répondre à vos remarques pendant votre séjour.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2015

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 16 mars 2015

Rapport qualité prix très moyen pour une single qui peut monter jusqu'à 179€.
Impossible de régler la température de la chambre d'où une chaleur excessive, idem dans les couloirs. Décoration plutôt vieillotte très sombre.
A éviter absolument les chambres proches de l’ascenseur.
La salle de bain est quelconque, gel douche en tube accroché au mur.
Concernant les salles de séminaire, celles-ci sont spacieuses et lumineuses, dommage que les sièges soient très inconfortables et que l'on ne sache pas se positionner correctement.
A noter que le buffet du petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci ManoGus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments qui ont perturbés le bon déroulement de votre séjour et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses.
Sachez que nous avons une décoration différente à chaque étage, n’hésitez pas à nous indiquer vos préférences lors de votre prochaine réservation.
Nous rénovons actuellement nos salles de bain afin de les rendre plus modernes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Mercure Bordeaux Aéroport

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2015

Bon service de navette.
Accueil pas très chaleureux mais efficace.
Belle déco de chambre même si celles ci sont petites. Hôtel propre et bien entretenu.
Matelas fins et trop durs. Oreillers pas du tout confortables.
Système de clim impossible à régler malgré l'intervention du personnel. Chaleur excessive dans la chambre et les couloirs.
Robinets de douche sans thermostatiques: eau passant de brulante à froid durant toute la douche.
Pour ces raisons, notre séjour ne fut pas agréable.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
5  Merci champilouis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons d'ores et déjà mis en place des mesures correctives afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2015

Parfait : de l’accueil du personnel, aux prestations chambre et restauration. A choisir sans hésitation, pour voyage d'affaire ou pour faire du tourisme dans la région, seul, en couple ou en groupe. De plus salle restaurant et salle de réunion très spacieuses.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jeanpierreg24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MERBOD, Responsable réception de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous essayons toujours d’apporter le meilleur service, afin de satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis