“Prestation standard Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Aeroport

Novotel Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°5 sur 22 hôtels à Mérignac
Strasbourg
“Prestation standard Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Accès à l'aéroport en 5 minutes par la navette de l'hôtel. Attention première navette à 6h00.
La restauration reste le point faible des Novotel, tant au niveau du choix que des prix. Pour le reste c'est bien et sans surprise (ni bonne ni mauvaise) comme un Novotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel ayant la réception ainsi que les parties restauration & bar rénovées ... Mais pour ce qui est des chambres, on en est enore à l'ancien standard ... Dommage.
Pour ce qui est du service, attendez-vous au standard réservé dans les hôtels proches des aéroports ...
Quittez votre chambre à 8h30 en demandant, grâce au panneau de bien vouloir faire votre chambre. Revenez à 14h00 pour la retrouver en l'état !
Si vous avez à travailler, n'oubliez pas de mettre à votre porte le signal "ne pas déranger" ...
Ainsi vous verrez débarquer le service de chambre dans la demi heure ...
Mais si vous n'êtes que de passage pour la nuit, cela pourrait vous convenir ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

silencieux et confortable
nous avons séjourné une nuit en famille dans une chambre avec sofa complémentaire
nous avons été déçu des lits qui n'étaient pas ouverts pour nous accueillir
et de la présence d'une seule serviette (pour 4!). La déco et le mobilier sont vieillots.
Nous avions séjourné au Novotel de Bilbao qq jours auparavant où la barre était placée très haute !
le délai d'attente au bar pour un petit dej était trop long, avec en prime une réunion d'affaire entre 5 personnes à coté de nous alors que nous étions en vacances... ambiance boulot car proche aeroport.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Rien à dire sur la propreté et la qualité de l'accueil. L'emplacement est idéal pour les voyageurs d'affaire parcequ'il se situe à 2 pas de l'aéroport et de la rocade.
Le cadre est vraiment sympa : parc arboré, petite piscine et terrasse agréable.
Par contre, je vous déconseille très fortement d'y déjeuner ou d'y diner tant le service est mauvais : lent, sourire absent, oubli de commandes, et en plus rien n'est cuisiné sur place. Par conséquent, avec les prix pratiqués et ce qui se trouve dans l'assiette, il vaut mieux bouger plus loin sur Mérignac (en quelques minutes à pied on trouve de nombreuses enseignes avec un bon rapport qualité prix).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

établissement pratique pour le parking et son emplacement prés de l’aéroport et a 10 min du centre ville de Bordeaux en voiture
Un point de remarque demandez bien en avance de vous mettre un lit parapluie de coté si besoin car pas de dispo pour nous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Aeroport

Adresse: 80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac
Novotel Merignac
Novotel Hotel Merignac
Merignac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.