“Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Aeroport

Novotel Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Mérignac
“Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très agréable - calme, propreté et courtoisie sont au rendez vous
Les chambres sont propres et bien agencées
Nous avions reservé pour 7 nuits et avons rajouté une nuit supplémentaire une fois sur place
Petit déjeuner agréable sur terrasse avec beaucoup de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Etape en famille vers Biarritz. Chambres propres, assez spacieuses. Accueil familial en ce dimanche soir du mois d'août. Dîner au restaurant sur la terrasse ou nous avons pu profiter d'un cadre de verdure très agréable au bord de la piscine. Plats honnêtes, service assuré par un stagiaire plein de bonne volonté. Petit déjeuner copieux et varié.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en famille 3 nuits dans ce novotel et ce fut très plaisant et très reposant.
Cet hôtel est extrêmement calme, on ne s'imagine pas être tout proche de l'aéroport.
Il dispose d'un grand jardin avec une petite piscine fort appréciable après une journée passée en ville.
Les chambres sont confortables, la literie excellente à part le canapé-lit plein de ressorts, très inconfortables pour le dos des enfants, mais c'est propre à tous les Novotels( je demande toujours des couvertures supplémentaires que je rajoute sous le drap housse).
Personnel à l'écoute, très serviable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Le bus passe en face de l'hôtel pour se rendre en ville, très pratique
Nous recommandons cet établissement sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vendome
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel de chaîne un peu impersonnel dans la décoration, mais chambre propre et pratique. Nos 2 enfants ont séjourné gratuitement en dormant dans notre chambre, dans le canapé convertible.
L'hôtel est situé dans un parc hôtelier à proximité de l'aéroport, il est calme, et possède un parc arboré avec une petite piscine bien agréable bien qu'un peu trop ombragée, table de ping pong et terrain de pétanque. Un arrêt de bus juste devant l'hôtel permet de rejoindre le centre ville sans s'encombrer de sa voiture en une vingtaine de minutes.
Les points négatifs sont le manque de confort du canapé convertible, et le mauvais rapport qualité prix du resto de l'hôtel, vraiment juste pour dépanner. Il faut mieux aller chercher un bon petit resto à Bordeaux, qui n'en manque pas !

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le parc ou la piscine car la vue sur le parking est moins agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Aeroport

Adresse: 80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac
Novotel Merignac
Novotel Hotel Merignac
Merignac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.