“emplacement idéal” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Aeroport

Novotel Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac
Fayence, France
“emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très bien placé a 5 minutes en voiture de l'aéroport. Cependant il aurait besoin de pas mal de travaux. Chambre non fumeur mais avec une grosse odeur de tabac froid, moquette sale, drap et couverture avec une odeur bizarre...
Personnel accueillant et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Je vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement, principalement sur l’équipe à votre service.
Effectivement après constat de ma part, la moquette de votre chambre était tachée et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. En ce qui concerne l’odeur de tabac froid, je suis désolé que malgré que cette chambre soit bien non-fumeur, un client indélicat n’ai pas respecter cette espace.
Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas, si cela est possible nous n’hésiterons pas à vous changer de chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre confortable , bonne literie . Hôtel au calme . Salle de bain propre . Accueil professionnel . Nous avons eu un problème de sanitaire à 23 h et une nouvelle chambre nous a été attribuée immédiatement . Pas de charme , mais du confort : parfait après un long trajet .Nous avons testé le plateau repas en chambre : correct .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Le plaisir de savoir que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel et principalement au niveau du personnel.

Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute mon équipe, surtout pour la réactivité qu’ils ont eu pour réagir devant le problème rencontré.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport lors d'un prochain séjour.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil je pense qu'un rajeunissement des locaux serais nécessaire. Les chambres sont banales dans l'exprit du novotel. Sinon le cadre extérieur est beau. Et située dans la magnifique cité Bordelaise.

• Séjour du août 2013
Merci. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel tant au niveau du personnel qu’au niveau de nos services et extérieurs. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour,
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très plaisant et très calme même s'il était complet ou presque. Quant à l'extérieur, on avait un peu peur de l'aéroport proche, et nous n'avons rien entendu.
Chambres spacieuses et agréables. Rien n'y manquait. Mes enfants qui avaient une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) ont été ravis de la chambre. Tous nos besoins (demande d'un fer à repasser) ont été satisfaits. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il ne faisait pas très beau, mais nous avons vu des enfants en revenir !
Accueil très agréable et sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très agréable - calme, propreté et courtoisie sont au rendez vous
Les chambres sont propres et bien agencées
Nous avions reservé pour 7 nuits et avons rajouté une nuit supplémentaire une fois sur place
Petit déjeuner agréable sur terrasse avec beaucoup de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bordeaux Aeroport

Adresse : 80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac
Novotel Merignac
Novotel Hotel Merignac
Merignac Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.