Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Standard habituel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Aeroport

Enregistrer Enregistré
Novotel Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°5 sur 22 hôtels à Mérignac
Èze, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Standard habituel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une nuit pour attendre un vol le lendemain matin. Il semble être l'hôtel le plus éloigné de l'aéroport alors qu'il y a un Mercure rejoignable semble t il à pied car bien proche de l'aérogare.
L'hôtel correspond aux standard Novotel mais la chambre occupée m'avait l'air "mieux" que d'habitude. Propre surtout et pas trop dégradée.
L'accueil est convenable mais il n'y a aucune chaleur. Business dirait on.
La navette est une fois à l'heure, celle que nous avons pris pour partir et l'autre non. Devant rendre l'auto louée à l'aérogare, j'ai demandé, pour revenir à l'hôtel que la navette vienne me prendre après avoir appelé le numéro indiqué (alors que je sortais de l'hôtel où j'avais déposé mes bagages où l'on aurait peut être pu noter qu'une demi heure plus tard je devais revenir...)
il a fallu un bon quart d'h'eure pour que la navette arrive. La conductrice s'est excusée, on n'en parle plus.
Le repas, à l'hôtel, était loin de me satisfaire. Asperges à la plancha grillées quasi noires et tièdes, elles avaient dû attendre un peu sur une desserte. Limande panée trop trop cuite.
Le cuisinier doit être fâché avec le temps ou son minuteur était en panne...
Le vin rouge en carafe était bon.
J'ai regretté, au niveau du repas, de n'être pas allé dîner à Bordeaux ville et d'avoir rendu la voiture plus tard.
Il n'y aura pas de prochaine fois pour moi, j'irai au Mercure (pour voir...).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie à nouveau d'avoir exprimé vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement car nous nous en sommes déjà expliqué sur un autre site à votre attention. Vos remarques sur la qualité de l’accueil qui vous a été réservé à votre arrivée ainsi que du service en restauration et de la régularité sur les horaires de navette ont également retenu toute mon attention. Il a été rappelé aux équipes les fondamentaux de la relation client. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses et vous assure de l’importance que nous attachons au bien-être de nos clients. De même, nous sommes attentifs à ce qu’ils soient toujours accueillis avec chaleur et professionnalisme. Votre témoignage nous est précieux et d’autant plus essentiel que vous faites partie de nos clients fidèles. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour vous offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sensibles à cette marque de confiance et espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour au Novotel Bordeaux Aéroport ou dans l’un de nos hôtels.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    130
    53
    11
    4
Consultez les avis pour
98
49
30
82
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hôtel peu pratique surtout pour les voyageurs avec bagages ce qui est un comble pour un hôtel proche de l aéroport. Longue marche au travers de l hôtel pour accéder à un ascenseur puis effectuer le même chemin a l étage en sens inverse pour arriver a la chambre. Salle de bain cabine plastique assez décevante pour un 4 ****, une serviette pour 2. Isolation phonique moyenne. Pas de salle de sport. Bref un bon 2** mais pas 4****.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Votre avis a retenu toute mon attention et je regrette sincèrement que l'hôtel ne vous ait pas plu.
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant la disposition de nos chambres et leurs accès. Pourtant, ce sont les chambres les plus éloignées de l’agitation du Hall et du restaurant qui sont les plus demandées. Nous sommes malheureusement tributaires de la conception de l'hôtel et il est vrai que le positionnement de notre ascenseur peut être discutable, mais il dessert les 2 parties de l’hôtel, une à partir du parking, très pratique pour le déchargement des bagages et l’autre à partir du hall d’entrée. Concernant les serviettes de toilettes et les produits d’accueil, un complément pour la deuxième personne se trouve dans les tiroirs du meuble.

N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à demander une chambre proche de la réception, cela vous permettra d’avoir un nouveau regard sur notre établissement et vous aidera dans le port de vos bagages.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestations conformes à ce qui est attendu pour un NOVOTEL. Pas de fausses notes. Bon accueil
Bien placé mais mal signalé par rapport aux autres hotels de la zone, surtout quand on arrive de nuit sous la pluie



  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Une partition sans fausse note dans l’établissement, un simple mot de sympathie mais cher au cœur de mon équipe et de moi-même, Merci.
Je suis désolé pour la signalétique peu visible, nous avons un parc très boisé qui nous empêche les grands enseignes et surtout une législation de plus en plus contraignante sur les zones boisées et aéroportuaires.
Je suis désolé que celle-ci ai perturbé votre arrivé et j’espère sincèrement que ceci n’entamera en rien le plaisir que vous aurez à revenir chez nous lors d’un prochain séjour.

Ce que je peux vous promette, c’est que toute l’équipe du Novotel Aéroport vous attends.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon établissement pour les déplacement professionnel. l'emplacement est bien pour l'aéroport, mais assez loin de Bordeaux (seul point négatif)
Chambre très spacieuse comme la salle de bain. Grand bureau et canapé. Lit confortable et spacieux.
Service en chambre et accueil très sympatrique.
Excellent pour les déplacement professionnel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Sincèrement merci pour votre témoignage, nmon équipe et moi même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Comme son nom l'indique, l'hôtel se trouve sur la zone de l'aéroport à Mérignac et celui-ci est situé à moins de 15 mn du cœur de notre belle ville de Bordeaux avec un départ de transport en commun à la sortie de notre établissement. J'espère que malgré cette distance, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport et je vous dis donc, à très bientôt chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel hôtel rénové
Personnel très sympa
Dîner restaurant et service très bien
Nous partions sur un charter le lendemain matin très tôt hôtel idéalement situé pas trop prés ni trop loin de l'aéroport
en famille avec un bébé Novotel est idéal de l'espace pour les enfants et un accueil personnalisé

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Au nom de mon équipe et de moi-même, soyez remerciés, nous avons été ravis à la lecture de votre commentaire et vous en remercions ! C’est de plus un vrai plaisir de savoir que nous avons déjà éveillé une envie de revenir de la part d’un enfant qui accompagnera ses parents sans nul doute lors d’un prochain séjour au Novotel Bordeaux Aéroport!

On peut vous dire simplement que nous vous attendons et par conséquent, à très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Bordeaux Aeroport

Adresse : 80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac
Novotel Merignac
Novotel Hotel Merignac
Merignac Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.