Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très loin du standard” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Novotel Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Services
N° 7 sur 22 hôtels à Mérignac
Segonzac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très loin du standard”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes restés enfermés pendant 25 minutes dehors à trois heures du matin car personne réception petit-déjeuner non ranger et buffet complètement insuffisant. Le personnel était très insuffisant au niveau du service de la disponibilité

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre sentiment à la suite de votre séjour au Novotel Bordeaux Aéroport et je vous en remercie.

Tour d’abord je vous prie accepter nos excuses pour les faits que vous nous relatez mais il est d’usage la nuit que le responsable de nuit effectue des rondes intérieures pour le bien et la sécurité des personnes hébergées et il est dans sa tâche épaulé par une société de sécurité sur les extérieurs et parkings.

Malheureusement, vous êtes arrivé vers 3 h00 du matin avec peu d’arrivées, c’est le moment le plus propice où le responsable de nuit effectue cette ronde obligatoire. Il est vrai que compte tenu de la configuration de notre établissement il faut compter environ 15 minutes pour contrôler les points essentiels de sécurité intérieur mais ponts très importants pour votre sécurité.

Je suis, croyez le désolé de ce concours de circonstances.

En ce qui concerne le service petit déjeuners, je ne peux que me confondre en excuses n’ayant pas de retour négatif sur cette matinée de la part d’autre clients mais je vais donner les éléments à la responsable du restaurant afin qu’elle donne la suite qui convient au équipes en charge du service du matin.

J’espère malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles compte tenu du contrat dont vous bénéficiez lors de vos déplacements.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans notre région afin de bénéficier des services que vous êtes en droit d’attendre.

Dans cette attente,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    138
    56
    13
    6
Consultez les avis pour
101
54
30
92
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agen, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

accueil très moyen et avantages liés à la carte ACCOR FAVORIT GUEST
non proposés. refus de garder mon véhicule dans le parking alors que j'allais passer 7 nuits dans des hôtels du groupe soit NOVOTEL et
M GALLERY.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.

Tous d’abord je vous prie d’accepter nos excuses pour l’accueil que vous jugez moyen , ceci ne reflète en rien l’accueil et la reconnaissance que vous êtes en droit d’attendre, étant de plus porteur de la carte de fidélité de notre Groupe.

Je vous remercie d’être un client fidèle du Groupe Accor, par contre, je ne peux que confirmer le refus qui vous a été fait de garder votre véhicule sur notre parking pour une telle durée compte tenu que nous devons garder les places pour nos clients hébergés chaque soir. Comprenez que nous avons besoin de nos places de parking chaque jour pour notre clientèle en réunion et le soir pour la clientèle hébergée tout en pensant que notre parking peut tout juste recevoir ces deux catégories de clientèle et que quelquefois le parking est jugé même trop petit, ce qui était le cas ces derniers jours. Si nous laissons des véhicules pendant des durées d’une, voire plusieurs semaines, ce sont des places qui nous manquent inévitablement.

Je suis désolé que ce refus de la part de la réception de l’hôtel vous ai posé problème mais j’espère que vous comprendrez le bien-fondé de celui-ci et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bordeaux Aéroport lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Dans cette attente.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bartenheim, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour très agréable . L'hotel est bien situé pour un transit à l'aéroport. Au calme parc agréable. Le restaurant est de très bonne qualité. Belle piscine. Très bon accueil. Navette pratique entre l'aéroport et l'hotel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Une nouvelle fois, nous avons réussi notre mission.

Toute l’équipe du Novotel Bordeaux Aéroport s'est mobilisée pour vous accueillir et rendre votre séjour des plus agréable.

Notre récompense, votre commentaire sur le séjour que vous venez de passer, même si celui-ci était de passage, nous espérons que celui-ci vous incitera à renouveler cette expérience.

Alors, nous vous disons à bientôt au Novotel Bordeaux Aéroport.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
omissy
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très charmant hotel, pour prendre l avion le lendemain matin matin. L accueil très bien, les chambres spacieuses, joliment décorées et propres, literie confortable. Diner et petit déjeuner copieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Directeur général de Novotel Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire !

Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations.

Ce sera dans tous les cas, avec le même plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain voyage, au Novotel Bordeaux Aéroport.

A très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Aeroport

Adresse: 80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 7 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 137
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport Mérignac
Novotel Merignac
Novotel Hotel Merignac
Merignac Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.