Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“entre Etap et Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Enregistrer Enregistré
Ibis Styles Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)   |  
Services
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac
Périgueux, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
“entre Etap et Ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

et c'est bien le concept... L’hôtel bien aménagé sent quand même la rénovation...l'escalier et les couloirs en sont la preuve ou on s'est limité au coup de peinture et à changer la moquette qui ne respire pas une propreté de premier ordre.
Après, la chambre 235 est plutôt sympa avec la salle de bain intégrée à la chambre... mais à 2, il doit être difficile de s'y tourner et il ne faut pas vouloir d'intimité particulière. le matelas avec creux et vagues ne m'a pas enthousiasmé. mais c'est affaire de goût.
Des petites attentions (bouteille d'eau, petit bonbon, boisson à volonté dans le coin bar sont appréciées.
Accueil de réception assurée par une stagiaire excellent et déjà professionnel. Par contre, si vous rentrez à 1H du matin, le "night" n'est pas forcément là et se fait attendre... j'aurai pus sans difficultés passer derrière le comptoir pour prendre ma clef... mais cela ne se fait pas.
Petit déjeuner, pour qui aime le salé, reste sans plus, et pas à la hauteur dec que peut proposer le grand frère Ibis... pénurie de pain au céréales et aucune petite nouveauté chaque jour.
C'est donc un honnête hôtel de chaine mais sans plus... qui convient bien pour les déplacements professionnels.
Même si les normes hôtelières ont changées, je ne lui accorderai pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    41
    132
    55
    15
    4
Consultez les avis pour
45
84
42
88
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort de France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

le confort global est excellent, et l'acceuil très pro., petit déjeuner dans une très bonne moyenne mais inclus dans le prix de la chambre, rien à dire.
le restaurant propose une cuisine simple et agréable, portions un peu réduites,mais allez voir les buffets à prix corrects.
un bémol, le ménage c'est aussi la poussière ( TV, sèche cheveux...)

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont ferrand
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon hôtel : chambre propre et confortable, bon service ( personnel souriant et réceptif aux demandes) ! Parking privatif bien ! petit déjeuner à volonté parfait ( buffet copieux) ! Seul petit bémol : prix snack trop élevé et restaurant fermé en Août !

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'est une très agréable surprise qui attend le client lorsqu'il entre dans cet hôtel dont l'aspect extérieur est des plus classiques. La nouvelle architecture intérieure de l'établissement est un vrai enchantement, avec une décoration moderne et des communs spacieux. Si l'on perçoit "l'esprit ibis", les chambres sont toutefois entièrement rénovées avec une décoration moderne et des prestations de qualité comme la literie qui est parfaite (taille, confort du lit). De même, fidèle à la tradition de la chaîne, le petit-déjeuner est excellent. A souligner que la plupart des offres incluent le prix du petit-déjeuner !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champigny-sur-Marne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

très agréable séjours, le personnel de l’hôtel est très agréable, souriant , et disponible . Le cadre est reposant . merci encore pour votre accueil. La chambre est très spacieuse idéale avec enfant âgée de deux ans. le service restauration est tres bien .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thetford Mines, Quebec, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je recommande, par contre les navettes avec l'aéroport sont trop tard le matin. Début a 7 h.
Petit déjeuner style brunch très bien, beaucoup de choix. Le resto est fermé pour le mois aout ,on doit se déplacer pour le diner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Adresse : 95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.