“Trés bien placé prés de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Ibis Styles Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac
Marmande, France
“Trés bien placé prés de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'accueil est très professionnel.
La salle d'accueil / Salon est vaste et placé sous une verrière très lumineuse et vaste.
La décoration est très design , confortable , tout de suite on se sent chez soi. il y a un espace réservé pour les enfants. Chacun peut prendre à tout moment de le journée une boisson chaude et dégustez des venoiseries.
Les chambres sont grandes , avec un lit douillet , récupération garantie.
la salle d'eau n'est pas vraiment séparé de la chambre ; C'est original.
le petit déjeuner a été en partie gachè parce que le pain était décongelé , les tables non desservies. C'est dommage car le petit déjeuner se prend dans la salle de restaurant qui est trés lumineuse ou en terrasse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur l'arrière , vous n'entendrez pas les avions lorsque vous ouvrez la fe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Nous avons bien entendu votre remarque sur le petit déjeuner et nous allons concentrer avec notre équipe une attention paticulière pour que le service et le produit soit irréprochable

à très bientôt

Gujan-mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel très sympa . Excellente prestation dans l'ensemble, tant pour l'hôtellerie, la restauration que l'organisation de nos séminaires "BEMER TECHNIQUES MEDICALES".
Félicitations et merci pour votre gentillesse et votre accueil.
Vladimir-Serge GOUSAKOFF. Consultant Bemer.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J'en fais part à mes équipes, car leur motivation première est la satisfaction de nos clients

Formello, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

3 semaines dans cet hotel .
Chambre propre et fonctionnelle.
Petit dej correct.
Et de belles personnes qui nous font sentir comme "à la maison"!
Merci à Catherine et Stephane pour leur professionnalisme et leur bonne humeur

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

J'en fais part à mes collaborateurs en particulier Stéphane et Catherine pour qui la satisfaction du client est la priorité

Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hotel est bien car il propose des prix bas et des très belle chambre j'adore mais la connection wifi il faut la changer c'est bon ne pas faire de skype ou checker ses mails pendant son séjour est impossible et les tarifs de la blanchisserie prix trop cher $$$$$$$$

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre avis, une ligne supplémentaire dédiée pour le wifi est en cours d'installation, dans l'attente de vous rencontrer lors d'un prochain séjour
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les chambres correspondent au standing ibis style, propres et bien équipées (à part un trou de cigarette dans la moquette...mais bon...)
Restauration agréable, même si je trouve qu'on vous enlève l'assiette un peu vite...petit déjeuner correct.
Par contre, si vous avez besoin de travailler online, envoyer des mails un peu lourds, ou faire un Skype avec votre famille, passez votre chemin, ou arrêtez vous dans un mac do en chemin. La qualité du réseau wifi est médiocre. Plusieurs séjours dans cet hôtel, et c'est à chaque fois le même problème.
Dommage pour cette fausse note, le personnel dans son ensemble y est très agréable.
Changez d'opérateur internet, et je vous mets une étoile de plus sans souci.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour, et merci pour votre avis,
Suite aux soucis de lenteurs évoqués, nous sommes en pleine renégociation auprès de notre opérateur actuel ainsi que les autres pour pouvoir améliorer cet élément, et retrouver ainsi un débit pouvant coerrspondre aux attentes de nos clients.

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Adresse: 95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.