“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Ibis Styles Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)   |
N° 6 sur 22 hôtels à Mérignac
Cauneille, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel récemment rénové. Accueil très sympathique. Bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Bien placé pour l'aéroport et calme. Chambre et surtout salle de bain un peu petites mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

à très bientôt

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Devant passer de nuit à Bordeaux, nous avons retenu cet hôtel situé à côté de l'aéroport. Personnel très sympathique, locaux agréables et parfaitement insonorisés, chambres propres et literie confortable. Pour qui cherche un hôtel fonctionnel pour quelques nuits, nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Des encouragements comme les votres sont notre meilleur récompense,

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel qui a comblé toute mes demandes.La proximité de l'aeroport, une navette gratuite tres pratique de et vers l'aeroport.personnel sympathique et responsable.Restauration plus que correcte....A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, j'aurais plaisir à le partager avec mes èquipes,

à très bientôt lors d'un prochain séjour
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'accueil est très professionnel.
La salle d'accueil / Salon est vaste et placé sous une verrière très lumineuse et vaste.
La décoration est très design , confortable , tout de suite on se sent chez soi. il y a un espace réservé pour les enfants. Chacun peut prendre à tout moment de le journée une boisson chaude et dégustez des venoiseries.
Les chambres sont grandes , avec un lit douillet , récupération garantie.
la salle d'eau n'est pas vraiment séparé de la chambre ; C'est original.
le petit déjeuner a été en partie gachè parce que le pain était décongelé , les tables non desservies. C'est dommage car le petit déjeuner se prend dans la salle de restaurant qui est trés lumineuse ou en terrasse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur l'arrière , vous n'entendrez pas les avions lorsque vous ouvrez la fe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Nous avons bien entendu votre remarque sur le petit déjeuner et nous allons concentrer avec notre équipe une attention paticulière pour que le service et le produit soit irréprochable

à très bientôt
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 22 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 22 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 22 à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 7 sur 22 à Mérignac
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 3 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Adresse: 95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.