“Des plus et des moins” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Ibis Styles Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac

Cauneille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel récemment rénové. Accueil très sympathique. Bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Bien placé pour l'aéroport et calme. Chambre et surtout salle de bain un peu petites mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

à très bientôt
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Devant passer de nuit à Bordeaux, nous avons retenu cet hôtel situé à côté de l'aéroport. Personnel très sympathique, locaux agréables et parfaitement insonorisés, chambres propres et literie confortable. Pour qui cherche un hôtel fonctionnel pour quelques nuits, nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Des encouragements comme les votres sont notre meilleur récompense,

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel qui a comblé toute mes demandes.La proximité de l'aeroport, une navette gratuite tres pratique de et vers l'aeroport.personnel sympathique et responsable.Restauration plus que correcte....A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, j'aurais plaisir à le partager avec mes èquipes,

à très bientôt lors d'un prochain séjour

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Aeroport

Adresse: 95 avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Aeroport)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Aeroport 3*
Etablissement climatisé avec bar, restaurant le Patio spécialités buffets entrées et dessert, plancha, snacking 24 h/24 terrasse, salles de réunions, wifi et petit déjeuner compris dans toutes nos offres, navette aéroport gratuite horaires disponibles en réception, bouteille d'eau et bonbons dans la chambre à l'arrivée, parking fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.