“un 4* en perte de vitesse” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Quality Suites Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Mérignac
REYNIES
“un 4* en perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons finalement assez mal dormi : de part le bruit de la ventilation vieillissante et la température mal gerée (nous avons compris le lendemain que nous devions brancher nous même la clim : une explication aurait été le bienvenue). Le bar - room service est limite mauvais sur la qualité des vins au verre ou de la qualité des salades : il a juste le mérite d'être là.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis navré d’apprendre que votre sommeil a été quelques peu dérangé par le bruit de la climatisation. Effectivement, elle est entièrement réglable par vous directement en chambre.
Le room service propose un ensemble de salades, plats chauds (de type « snacking ») et boissons, pour des repas plus « traditionnels » vous avez à votre disposition deux restaurants (une brasserie et un restaurant gastronomique).
J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir au sein de notre hôtel et nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Mis a part l'acceuil sympathique du monsieur de l'accueil , le reste est très moyen , personnel de bar a moitié aimable , garcon mis a disposition pour notre séminaire introuvable
boissons très chères et restauration plus que moyenne ! propreté bien et système de navettes a revoir ! le petit déjeuner est classique , sans plus

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur, dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur notre établissement.
Nous veillons chaque jour à ce que nos clients soient accueillis et servis de la meilleure façon, je suis sincèrement désolé si vous avez eu le sentiment inverse.
En ce qui concerne la restauration, vous avez le choix entre deux gammes : une brasserie et un restaurant gastronomique, afin de répondre aux attentes de chacun.
Notre système de navette est assez traditionnel : départ toutes les ½ heures de 6h30 du matin jusqu’à 22h00. Quant au petit déjeuner, nous proposons un large choix de boissons, viennoiseries, pains, céréales, fruits frais, fromages, laitages, charcuteries, … Comme l’exige la norme 4 étoiles.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir très prochainement et que vous repartirez comblé de notre établissement.
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Personnel débordé et insuffisant, restaurants et Bar internes fermés!!! salle de bains minuscule, mobilier un peu fatigué, 1 heure d'attente à l'arrivée, chambre pas prête !!!
Piscine prise d'assaut, petit déjeuner très quelconque mais suffisant. Bien situé pour rayonner dans les environs. Très bonne insonorisation et climatisation efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Je me permets de vous répondre sur certains points car je trouve que votre commentaire manque un peu d'objectivité :

- Le "petit déjeuner très quelconque" : nous proposons tout de même plus de 6 variétés de fruits frais, 4 sortes de viennoiseries, 4 sortes de pains, différents jus de fruits et boissons chaudes, de la charcuterie, des fromages, des oeufs brouillés, 4 sortes de laitages, .... Je ne suis donc pas tout à fait d'accord avec votre qualifiant "quelconque", d'autant plus que pour beaucoup de nos clients, il représente un des points forts de notre établissement.

- La taille de nos salles de bain respecte entièrement les critères de classement 4*.

- Concernant l'attente et la piscine prise d'assaut : Durant votre séjour, nous avons eu la chance d'accueillir le XV de France de Rugby, et également un grand groupe de supporters (composé de parents et d'enfants). L'établissement était donc effectivement très rempli. Nous sommes réellement désolé de la gène que cela a pu occasionnée.

En esperant pouvoir vous prouver rapidement que nous mettons tout en oeuvre pour répondre au exigences de nos clients.

Bien cordialement
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011 par mobile

Chambres agréables et spacieuses...
L équipement tv est nul !

• Séjour du juin 2011

Merci d'avoir pris le temps de poser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.

Le standing de notre hôtel semble avoir était à votre convenance, cependant vous mettez "un bémol" sur notre équipement TV.
Toute nos chambres sont équipées d'ecrans plats, nous proposons maintenant en plus des chaines "normales", l'offre Canal + (Sport, cinema, ...). Dans certains types de chambre, vous retrouvez un equipement home cinema ainsi que le pay TV.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Suite spacieuse et agréable, très bien insonorisée. C'est un vrai studio tout équipé catégorie luxe, pour y vivre en totale autarcie avec le service en plus
Le restaurant offre également des repas de qualité
Le personnel est très accueillant et à notre service
Le plus : un bus de ville qui permet de rejoindre le centre historique de Bordeaux

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Grande qualité d'accueil et de service pendant mon séjour de 4 mois. Habitué des hôtels de standing parfois bien supérieurs, certains pourraient prendre exemple sur le Quality Suites de Bordeaux Aéroport. La présence de la Villa Clemenceau (Spa) est incontestablement un plus pour l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel très agréable, tres cosy, chambres spacieuses et confortables ..dommage que le acdre extérieur soit si laid!
il faut pouvoir bénéficier des prix spéciaux pour être vraiment dans un bon rapport qualité prix.
ainsi le petit dejeuner est vraiment tres cher , meme s'il est tres copieux ! une mention particulière pour l'accueil de Mina...

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Mérignac
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.