Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un 4* en perte de vitesse” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Quality Suites Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°11 sur 22 hôtels à Mérignac
REYNIES
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
“un 4* en perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons finalement assez mal dormi : de part le bruit de la ventilation vieillissante et la température mal gerée (nous avons compris le lendemain que nous devions brancher nous même la clim : une explication aurait été le bienvenue). Le bar - room service est limite mauvais sur la qualité des vins au verre ou de la qualité des salades : il a juste le mérite d'être là.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis navré d’apprendre que votre sommeil a été quelques peu dérangé par le bruit de la climatisation. Effectivement, elle est entièrement réglable par vous directement en chambre.
Le room service propose un ensemble de salades, plats chauds (de type « snacking ») et boissons, pour des repas plus « traditionnels » vous avez à votre disposition deux restaurants (une brasserie et un restaurant gastronomique).
J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir au sein de notre hôtel et nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    46
    39
    21
    8
Consultez les avis pour
16
42
8
48
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Mis a part l'acceuil sympathique du monsieur de l'accueil , le reste est très moyen , personnel de bar a moitié aimable , garcon mis a disposition pour notre séminaire introuvable
boissons très chères et restauration plus que moyenne ! propreté bien et système de navettes a revoir ! le petit déjeuner est classique , sans plus

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur, dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur notre établissement.
Nous veillons chaque jour à ce que nos clients soient accueillis et servis de la meilleure façon, je suis sincèrement désolé si vous avez eu le sentiment inverse.
En ce qui concerne la restauration, vous avez le choix entre deux gammes : une brasserie et un restaurant gastronomique, afin de répondre aux attentes de chacun.
Notre système de navette est assez traditionnel : départ toutes les ½ heures de 6h30 du matin jusqu’à 22h00. Quant au petit déjeuner, nous proposons un large choix de boissons, viennoiseries, pains, céréales, fruits frais, fromages, laitages, charcuteries, … Comme l’exige la norme 4 étoiles.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir très prochainement et que vous repartirez comblé de notre établissement.
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Personnel débordé et insuffisant, restaurants et Bar internes fermés!!! salle de bains minuscule, mobilier un peu fatigué, 1 heure d'attente à l'arrivée, chambre pas prête !!!
Piscine prise d'assaut, petit déjeuner très quelconque mais suffisant. Bien situé pour rayonner dans les environs. Très bonne insonorisation et climatisation efficace.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Je me permets de vous répondre sur certains points car je trouve que votre commentaire manque un peu d'objectivité :

- Le "petit déjeuner très quelconque" : nous proposons tout de même plus de 6 variétés de fruits frais, 4 sortes de viennoiseries, 4 sortes de pains, différents jus de fruits et boissons chaudes, de la charcuterie, des fromages, des oeufs brouillés, 4 sortes de laitages, .... Je ne suis donc pas tout à fait d'accord avec votre qualifiant "quelconque", d'autant plus que pour beaucoup de nos clients, il représente un des points forts de notre établissement.

- La taille de nos salles de bain respecte entièrement les critères de classement 4*.

- Concernant l'attente et la piscine prise d'assaut : Durant votre séjour, nous avons eu la chance d'accueillir le XV de France de Rugby, et également un grand groupe de supporters (composé de parents et d'enfants). L'établissement était donc effectivement très rempli. Nous sommes réellement désolé de la gène que cela a pu occasionnée.

En esperant pouvoir vous prouver rapidement que nous mettons tout en oeuvre pour répondre au exigences de nos clients.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nancy
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011 par mobile

Chambres agréables et spacieuses...
L équipement tv est nul !

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de poser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.

Le standing de notre hôtel semble avoir était à votre convenance, cependant vous mettez "un bémol" sur notre équipement TV.
Toute nos chambres sont équipées d'ecrans plats, nous proposons maintenant en plus des chaines "normales", l'offre Canal + (Sport, cinema, ...). Dans certains types de chambre, vous retrouvez un equipement home cinema ainsi que le pay TV.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PAU
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Suite spacieuse et agréable, très bien insonorisée. C'est un vrai studio tout équipé catégorie luxe, pour y vivre en totale autarcie avec le service en plus
Le restaurant offre également des repas de qualité
Le personnel est très accueillant et à notre service
Le plus : un bus de ville qui permet de rejoindre le centre historique de Bordeaux

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Grande qualité d'accueil et de service pendant mon séjour de 4 mois. Habitué des hôtels de standing parfois bien supérieurs, certains pourraient prendre exemple sur le Quality Suites de Bordeaux Aéroport. La présence de la Villa Clemenceau (Spa) est incontestablement un plus pour l'hôtel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel très agréable, tres cosy, chambres spacieuses et confortables ..dommage que le acdre extérieur soit si laid!
il faut pouvoir bénéficier des prix spéciaux pour être vraiment dans un bon rapport qualité prix.
ainsi le petit dejeuner est vraiment tres cher , meme s'il est tres copieux ! une mention particulière pour l'accueil de Mina...

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Mérignac
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.