“Hotel ne meritant pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Quality Suites Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Mérignac
Cubnezais, France
“Hotel ne meritant pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tarifs prohibitifs pour un service moyen. La chambre est confortable et spacieuse, possédant une minuscule cuisine qui ne sert à rien, pas de sachets de café/thé/tisane. Un réfrigérateur vide, beaucoup d'éléments cassés non réparés.
Pas d'articles de toilette ou d'articles caractéristiques d'un label 4 étoiles, un simple savon liquide mural.
Le restaurant est plus que très moyen. Salade verte noyant les entrées, plat trop salé etc..
Seul le petit déjeuner est très riche en menu salé, sucré pour la modique somme de 15 euros.
Une appréciation particulière à certains membres du personnel souriant et très courtois.
Porche d'accueil avec des toiles d'araignées etc il y a vraiment un effort à faire pour mériter l'appellation 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.
A priori, notre hôtel et nos services n'ont pas su répondre à l'ensemble de vos attentes, nous en sommes sincèrement désolé.
Je tiens quand même à vous informer que nous sommes une résidence de tourisme classée 4 étoiles, selon les nouvelles normes de classement, en vigueur depuis Juillet 2012. Nous respectons donc les critères en termes de produits d'accueil en chambre et salle de bain, équipements et surface des chambres, ... J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et de vous prouver notre professionnalisme.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tres boenne situation pour cet hôtel confortable .
Les chambres sont tres spacieuses, le coin cuisine est pratique si on reste plus de 3 jours.
L'accueil à la reception est tres professionnel et sympathique.
Le petit déjeuner est un moment de rêve, malgré une salle immense, le personnel est d'une gentillesse irréprochable avec un service tres agréable.
A ne pas louper !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 26 avril 2013

Un grand merci pour ce commentaire de la part d'un "contributeur confirmé" chez Tripadvisor !
Sincèrement, un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Très Cordialement
Lesquin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Passant chaque année une semaine dans cet hôtel, je suis à chaque fois très satisfait de la constance du petit déjeuner : excellent accueil par Mina qui est aux petits soins, cadre sympathique, grande variété et grand choix de produit frais.
En ce qui concerne le bar, ouvert jusqu'à minuit, l'accueil et la variété de la carte des vins est également appréciable et les grands canapés sont moelleux.
Bon, pour la chambre, c'est un peu plus "variable", je m'explique : elles sont toutes très spacieuses et bien équipées (canapé, grand lit, kitchenette, Wifi, TV écran plat...) mais voilà, cette année je suis un peu moins bien tombé que les années précédentes avec la chambre 221 : odeur de tabac qui ne s'en va pas, literie grinçante, prise rasoir inopérante, flexible de douche percé et toilettes évacuant "difficilement".
Bref, gageons qu'elle sera remise à neuf pour l'an prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Dans un premier temps, merci de votre fidélité, voir nos clients revenir est pour nous un gage de qualité et de confiance. Merci pour cela au nom de toute l'équipe (mention spéciale au petit déjeuner et au bar ! ) .
Votre avis est réellement important, vous nous connaissez bien et votre œil avisé nous permettra de progresser encore et toujours.
Nos plus plates excuses si la 221 n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous avons rétabli la situation dans cette chambre et nous nous ferons un plaisir de vous le démontrer lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à votre présenter lors de votre réservation et/ou arrivée.

A très bientôt.

Très Cordialement
LAVARDAC
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Il n'y a pas grand chose à redire sur cet hôtel, excepté, peut-être, la taille de la salle de bains par rapport à celle de la chambre. En revanche, il vaut mieux profiter de tarifs spéciaux, sur Internet par exemple, car les prix affichés sont disproportionnés par rapport aux prestations. Il en est de même pour le petit-déjeuner qui, même de qualité, ne vaut pas les 15 euros auxquel il est facturé. Quant aux restaurants, la simple vue des menus et de leur prix donne envie d'aller manger ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. C'est très important pour nous de recueillir les différents avis sur nos prestation et Je suis navré que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa ****. Sachez que le tarif qui est à l'entrée de l'hôtel est notre tarif affiché, nous avons ensuite un tarif fluctuant au jour le jour, valide sur Internet comme par téléphone. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous offrons pour 15€ un large choix de charcuterie, fruit frais, laitage, viennoiserie, pain, omelettes, cafés, thé, .... De quoi faire un petit déjeuner complet ! Pour le restaurant, nous avons une formule très accessible pour chaque service (à partir de 17 € le midi et 20 € le soir à la Brasserie et 25 € le midi en formule "retour de marché" au Gastronomique).

En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel conforme en tout point aux differentes photos disponible sur ce site , c'est un hotel de grande capacite, et donc tout et grand, tres grand pour pouvoir acceuillir beaucoup de monde, du coup cela donne un sentiment froid malgre quelques bonnes volonte de touche deco.
Beaucoup de monde signifie egalement que le materiel et soumis a rude epreuve, l'ascenseur fait un bruit fou , la chambre , bien que propre est vieillissante et fatiguee.
La literie de ma chambre etait clairement a changer.
Bref, pour ce prix (150€ ) la nuit, on peut trouver nettement mieux sur la zone de l'aeroport .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. C'est très important pour nous d'avoir un retour sur nos préstations et notre établissement.
Nous travaillons chaque jour pour rendre notre établissement chaleureux et accueillant pour tous les types de clientèle, et nous allons continuer dans ce sens. Notre grand nombre de chambres nous permet également de proposer bien souvent des tarifs très avantageux (en dessous de notre tarif affiché à 150€) pour des Suites de 30 m² minimum en 4 étoiles.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai passe une nuit (celle du 29 au 30 decembre 2012) dans cet hotel.
Je suis arrivee au train de 20heures a Bordeaux et n'est donc pas pu beneficier de la navette .. dommage.
L'accueil a ete tres agreable.
Apres un long voyage, je ne souhaitais pas redescendre de ma chambre pour aller diner. J'ai donc appeller le room service pour m'entendre dire par une demoiselle a peine polie, qu'ele ne pouvait pas monter dans les chambres car elle etait toute seule alors qu'il fallait que je descende chercher ma nourriture ... j'ai cru rever .. elle avait un aplomb incroyable et n'a absolument pas chercher de solution.
J'ai rappeller a 22 heures (me disant qu'il aurait moins de monde en salle) et ayant lusur la petite brochaure dans la chambre que le room servie etait ouvert jusqu'a 22 h30 .. et la meme demoiselle, toujours a peine polie et pleine de l'aplomb des gens incompetents, m'a alors repondu qu'elle serait venue avec plaisir mais que la cuisine etait maintenant fermee (plus de trente minutes avant la fin du service...). Je ne sais pas si ce restaurant depend de l'hotel mais il est en tout cas dans ses murs et le room service de l'hotel en depend.
le service de ce restaurant et du personnel a donc etait plus que NUL. J'ai d'ailleurs prevenu la jeune fille que je ne me priverai pas de le faire savoir. Voila maintenant vous savez.
POur le reste, chambre tres correcte, spacieuse, propre rien a signaler pour un court sejour.
J'ai pris la taxi le matin pour l'aeroport car la navette commencait une demie heure apres mon heure de depart (pas de pot decidement).. 15 euros de taxi pour faire ..1 km ...un peu cher

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés.
Pour précision, en semaine le room service est disponible jusqu'à minuit et 22h30 le week-end. Vous pouvez bénéficier de notre navette gratuite vers l'Aéroport de 6h30 à 22h00.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés un samedi en début d'après midi: personne à l'accueil. 10min plus tard, une jeune femme (visiblement pas ravie de nous accueillir) est enfin arrivée et nous a remis notre clé.
Arrivée dans la "suite": bonne impression, chambre vaste et conforme aux photos. La salle de bain assez banale mais pas catastrophique.

Ayant réservé une suite cocooning, nous avons décidé daller au spa en fin d'après midi et là surprise: la jeune fille à l'accueil va chercher sa responsable qui nous lance sur un ton dédaigneux "ah non mais là c'est complet, c'est pas la peine!".
Après discussion et negociAtions nous avons couvenu de revenir à 19h.
Nous avons enfin pu rentrer mais avons été obligés d'y rester jusqu'à la fermeture soit 1h plus tard.
La piscine étant très froide et après 15min dans le hammam, le temps passe lentement sur un transat quand vous êtes mouillés et dans le noir.

Lorsque la responsable nous a enfin libéré, bizarrement son ton avait totalement changé, et elle ne s'est pas gênée pour dire sans aucune discression :"ouf c'est fini ENFIN le we ras le bol de cette journée!".
Très agréable à entendre on ne sent pas du tout gênes dans ce cas là!

Concernant la nuit, l'insonorisation est satisfaisante et la couette agréable.

Notre départ s'est déroulé comme le reste, dans l'indifférence. La personne de l'accueil était certes occupée par un autre couple, mais elle ne nous a pas porté attention 1 seule seconde ne serait ce que pour nous dire quelle allait s'occuper de nous ensuite.
Nous avons donc fini par poser là clé sur le comptoir et avons passé la porte sans même un aurevoir.

Pour résumer, le personnel n'est pas du tout à la hauteur et pourtant nous ne sommes pas exigeants. Nous aurions juste apprécié un peu de considération. Très décevant étant donné le prix!

• Séjour du novembre 2012

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire au sujet de votre séjour.
Je suis navré de lire que nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos attentes.
L'accès au Spa est soumis aux disponibilités, nous conseillons fortement de prendre le temps de reserver en amont de façon à ne pas avoir de mauvaises surprises lors de votre arrivée.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.