“Déception++” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Quality Suites Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Mérignac
villiers sur marne
“Déception++”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je me faisais une joie de terminer la fin de notre long périple dans cet établissement de
4 étoiles.
Accueil sans plus, une chambre encore non attribuée et/ou prête malgré notre arrivée tardive, avec des consignes qui n'avaient pas été prises en compte, soi-disant parce qu'elles n'avaient pas été transmises par la centrale de réservation.
La chambre était située dans l'ancien bâtiment, effectivement spacieuse mais tellement vieillotte.
La totalité des serviettes de toilette était manquante sauf au dernier jour.
Nous avons été surpris par un service de chambre vers 8h30-9h le dimanche matin.
La piscine ne donnait pas vraiment envie, l'eau avait tournée, elle était verte et trouble.
Même avec des promotions, le tarif ne me semble pas justifié au regard des prestations.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, déconseillés par sa facturation, nous avons bien fait, cependant, difficile de se restaurer à ce niveau dans les environs.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Dans le nouveau bâtiment?
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Un hôtel aux chambres spacieuses : lit, canapé, bureau, salle de bain, wc, cuisine.
Tenue bien propre, ma chambre était très calme. Elle était équipée de Tv et chaîne hifi. Climatisée, bien sur, mais une double fenêtre empêche un peu d'ouvrir le matin pour faire entrer l'air.
Sur place, un restaurant et un bar tout a fait valables.
Attention en revanche a deux points : l'emplacement de l'hôtel ne permet pas un accès facile a bordeaux pour découvrir si vous n'avez pas de voiture. Et, le petit déjeuner facture 15euros n'en vaut pas le quart !!

• Séjour du juillet 2013
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour et pour les compliments sur notre établissement.
Pour vous rendre dans le centre de Bordeaux, il faut compter 15-20 minutes en voiture et vous pouvez également profiter des transports en commun (Bus) puisque nous avons un arrêt juste devant l'hôtel.(il faut compter 45 min).
En espérant vous revoir très prochainement.
Merci
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions pris une suite (suite prestige). La chambre est très spacieuse bien que vieillotte, mais les finitions et la propreté sont vraiment à revoir. Présence de touffes de cheveux dans les filtres de la baignoire jacuzzi, dépôts noiratres sur les buses, tuyauterie apparente dans les toilettes et carrelage non fini. La télé dans la chambre c'est bien, mais dans le salon c'est mieux !! Très peu de chaines disponible et en qualité médiocre. Il est temps de passer au 21 ème siècle. Le spa n'est pas très propre non plus, avec les évacuations du hammam couvertes de dépot : il faut mieux garder ses claquettes ....
A part ca le room service est plutot correct. Globalement, le prix ne vaut pas les prestations et les 4 étoiles sont peut être à revoir. Grosse déception

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Notre établissement répond entièrement aux critères de classement 4 étoiles Résidence de Tourisme. .
Je suis sincèrement désolé que nos services et prestations ne vous aient pas entièrement satisfait. J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme ultérieurement.
Cordialement
COLOMIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel en lui même est très bien,suite 622 superbe,immense, baignoire a remous sensas,spa ,convenable,mais beaucoup de bémols:pour la suite,la télé dans la chambre est une erreur,mettre aussi un poste dans le salon!!! je veux bien que se soit un hôtel pour hommes d'affaires,mais le bar lounge fermé le week end,cela fait désordre.Pas de factotum pour changer une ampoule,il faut que ce soit le réceptionniste qui fasse le boulot(le pauvre!)donc le week end,on se trouve vraiment seuls,dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement notre établissement est plutôt typé "hommes d'affaires" de part son positionnement géographique. Mais nous mettons une grande attention dans le service tous les jours de la semaine et en toute saison.
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir satisfait pleinement votre séjour et nous prenons bien en compte les remarques que vous nous avez formulées.
Bien Cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon prix. Excellente ambiance et prix ajustés. Petit déjeuné copieux (ce qui est rare de nos jours). Les chambres sont confortables et disposent d'un coin cuisine. Quelque restaurants autour que l'on peut joindre à pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel et en espérant vous voir vous régaler dans un de nos deux restaurants : L'Olive de Mer (Restaurant Bistronomique) et L'Iguane (Restaurant Gastronomique).

Très Cordialement
rp
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis resté un peu plus de 6 mois dans cet hôtel pour raison professionnelle. Je pense donc avoir un avis objectif(du moins d’un point de vue long séjour)
Comme en toute chose ce qui fait avant tout la qualité des services c’est la qualité du personnel !
Commerciaux, réceptionniste, personnel d’entretien tous ont eu une attitude professionnelle.
J’ai apprécié le calme du site, l’aménagement de la suite prestations(Spa.menage.parking.salle de sport)
Pour une moyenne de 50 euro/jour(en long séjour)c’est donc un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix et j’y reviendrai avec plaisir même à titre non professionnelle.
Quelques aménagements simples à réaliser seraient à mettre en place.éclairage du coin repas ustensiles de cuisine de meilleure qualité.pour ainsi dire pas grand chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je suis ravi de lire votre commentaire, ce fut un plaisir pour nous également de vous compter parmi nos clients résidentiels. Effectivement, étant une résidence de tourisme classée 4 étoiles, certains de nos appartement disposent de kitchenette et équipements pour les séjours de longues durées avec des tarifs très intéressants et proportionnels à la durée du séjour.

Au plaisir de vous revoir, pour un court ou long séjour.

Merci encore.

Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjournant dans la suite prestige 280€ la nuit incluant des services inclut comme l accès au Spa salle de sport etc
arriver au Spa ont nous dis qu'il faut réservé se qu'il nous dit pas à l accueil résultat un service en moins
salle de sport 3 personnes dedans complète deuxième services en moins
la télévision France 2 et France 3 inregardable
côté restauration 3 restaurants dont 2 fermes oblige de ce déplacer pour ce restaurer
le seul point positif de mon séjour la baignoire balnéothérapie dans la chambre

• Séjour du mai 2013
Bonjour cher Monsieur,

Votre commentaire fait preuve de peu d'objectivité, vous êtes venu sur une période de jours fériés, pendant lesquels nos services sont certes un peu réduits, mais toujours opérationnels.
Les restaurants sont ouverts tous les soirs, le spa était accessible sur réservation et la salle de fitness est ouverte 24h/24. Il faut donc, comme partout, réserver et faire en fonction de la disponibilité.
Dernière chose, notre tarif affiché est bien de 280 € (Suite Prestige de 50m²), mais tout au long de l'année nous mettons en place de promotions allant jusqu'à -50%. C'est d'ailleurs le tarif dont vous avez bénéficié.
Bien Cordialement.
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
N° 11 sur 22 à Mérignac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Mérignac
N°3 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.