“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Quality Suites Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mérignac
Bordeaux, France
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel car nous prenions l'avion très tôt de Bordeaux.
Le prix était correct 75 Euros pour la chambre car réservation pour un vendredi soir.
La réservation s'est bien passée et la chambre était très correcte, les équipements satisfaisants et la propreté au rendez-vous.
L'isolation phonique est top car nous n'avons pas entendu les avions alors que l'aéroport est tout proche.
Un bémol toutefois, le lit était super mais les enfants ont dormi sur un canapé lit qui était doté d'un matelas vraiment très fin et dont le sommier a grincé toute la nuit dès que l'un d'eux bougeait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Merci pour c commentaire. Effectivement nous proposons des offres très intéressantes sur les nuits de vendredi, samedi et dimanche.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Quelques uns des canapés convertibles sont un peu bruyants, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment, nous aurions procédés à une changement de chambre avec grand plaisir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un de vos futurs voyages !!

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel bien placé et accessible facilement...Grand parking gratuit...Super pour les Séminaires et les Groupes avec une mention spéciale pour l'accueil et le service au petit déjeuner...Avec le sourire et la disponibilité...bien que près de l'aéroport, grandes chambres bien insonorisées...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Un grand merci pour ce commentaire très positif, nos équipes, et plus particulièrement celle du petit-déjeuner, y ont été très sensible.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire passer encore de délicieux moments.
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel dédié aux rencontres professionnelles.
Grand accueillant , un bar avec une salle digne de ce nom.
Des chambres propres et spacieuses.
L'isolation phonique laisse à désirer.
Le personnel est courtois et cordial mais en nombre insuffisant. Le service s'en ressent.
J'ai diner au premier restaurant de l'hôtel ou l'accueil n'est pas franchement leur fort.
La considération du client inexistante, j'ai cependant passer un bon moment (très court) à profiter du résumé de la soirée des serveurs au détriment cela va de soit de la température de mon plat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cher Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire, je suis sincèrement désolé du désagrément que vous avez subit lors de votre dîner. Nous avons refait un point avec notre équipe et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Concernant l'isolation, je ne comprends pas bien comment cela est possible. Toute nos chambres sont équipées de double fenêtre à double vitrage. Merci pour vos impressions sur "l'espace" en chambre et au bar.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel !
WINTERSHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un excellent rapport qualité prix. Le petit déj est terrible et le personnel parfaitement disponible.
On mange très bien !!
Hôtel situé à 1,5 km de l'aéroport, idéal pour les séminaires.
Hôtel très commercial faisant tout pour accueillir les entreprises.
Personnel au top à la réception. Navette hôtel/aéroport très efficace

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour et MERCI !
Quel plaisir de lire votre avis !!! Bien sur nous avons communiqué ce message à l'ensemble de nos équipes et ils en sont pleinement satisfaits !
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour le positif: La surface des chambre, le coin cuisine, l'accueil, le petit déjeuner, le prix de la chambre et la proximité avec l'aeroport.

Pour le négatif: L'hôtel est vieillissant et le coin piscine est situé devant l'hôtel contrairement à la majorité des hôtels.

Même si cette adresse n'est pas la meilleure, le rapport qualité/prix est très interessant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Notre établissement arrive à ses 10 ans, nous avons eu une extension il y a 4 ans et sur la partie la plus ancienne nous travaillons quotidiennement pour garder notre niveau de prestations initiales.
Concernant la piscine, malheureusement, si elle était de l'autre côté, elle ne pourrait pas bénéficier de l'ensoleillement actuel.
Au plaisir de vous revoir prochainement
saint goustan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, les chambres étaient spacieuses et très confortable. (une machine à laver le linge est disponible : c'était bien pratique)
Le coin cuisine est pratique (frigo + micro onde) avec toute la vaisselle qu'il faut.
Le lit est confortable et moelleux avec de bons oreillers, je craignais le bruit car l'hôtel est proche de l'aéroport, mais pas du tout, la chambre est vraiment très bien insonorisée.
Nous avons apprécié le petit déjeuner riche en variété, mais surtout grâce à l'accueil des serveuses (encore merci pour le jus d'orange fraîchement pressé). Nos enfants se sont bien régalés avec la brioche et le nutella et le chocolat chaud.
Un grand merci aux personnes de la réception pour nous avoir guidé tout au long de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour tous ces compliments. Nous travaillons tous les jours dans le but d'avoir ce genre de retours clients.
Votre commentaire a été diffusé à l'ensemble de nos équipes et ils vous remercient.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Très Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je vs déconseillé cette hôtel . Ahhh les photos n'ont rien a voir. Surtout pour la piscine elle est trop petite rien avoir avec la photo. Et une eau verte..piscine situer juste a l'entrée de l'hôtel. Sympa avec le va et viens...mis a par les chambre très spacieuse. La moisissure dans la salle de bain. Les trou dans le mur...je vois pas ou ils ont été pêcher leur 4****... en clair très déçu de cette hôtel. A deconceiller fortement.

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,
Le classement 4 étoiles en Résidence de Tourisme nous a été attribué courant 2012. Nous respectons tous les critères nécessaires.
Notre piscine extérieure est protégée par une haie. En ce qui concerne la couleur de l'eau, nous avons eu au cours du mois d'Août de forts orages en Aquitaine et malheureusement il était compliqué de tenir le PH au bon niveau.
Nous avions mis une communication en place à la réception pour ses évènements. une nouvelle fois, je vous fais part de nos excuses pour ce désagrément.
Bien Cordialement

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse : 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.