Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excllent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Quality Suites Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Services
N° 10 sur 22 hôtels à Mérignac
Lys lez lannoy
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Excllent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Lors d'un salon professionnel j'ai decouvert cet hotel : rien à dire tout est dans le titre , et en plus le petit dejeuner est tres bien , le personnel agreable, et l'espace salon-bar est agreable pour travailler ou recevoir des clients
Chambre tres bien insonorisėe
Le seul petit bemol : un peu trop loin du centre de bordeaux ce qui rend les deplacements en taxi assez cher et en transport en commun pas tres pratiques
Je retiens l'adresse si les prix que j'ai eu se maintiennent (100 euros la nuit)

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire !
Rien de plus satisfaisant que de lire ces quelques lignes. Toutes les équipes ont été informées et sont ravies d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Très Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    55
    44
    23
    8
Consultez les avis pour
16
48
9
62
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil, chambre très propre et très confortable, avec une kitehenette. Bémol pour la moquette un peu désuète et la salle de bain petite par rapport à la taille de la chambre. Facile d'accès. Emplacement calme et tranquille. Nous n'avons pas testé le spa ni le petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,
Un grand merci pour cet agréable commentaire.
Nos équipes sont ravies d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes.
La prochaine fois, prenez le temps de profiter du Spa, c'est un havre de paix...
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain déplacement bordelais.
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bel hôtel, assez classe. Très grande chambre avec kitchenette et salon bien au calme. Seul bémol : le matelas un peu fatigué qui vous fait rouler côté gauche (celui que tout les gens seuls doivent utiliser ...).
Le restaurant est excellent et le petit déj très complet. Je n'ai pas testé le spa ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Cher Monsieur,
Tout d'abord un grand merci pour cet agréable commentaire.
Nos chambres font au minimum 31m² et possèdent toutes une double fenêtre à double vitrage afin de garantir un insonorisation optimale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel bien place avec un personnel agréable et prévenant
Par contre les chambre vieillissent mal
Spa petit et agréable avec des horaires impossible pour un hotel d'affaire
En plus lors de ma dernière visite le hamman n'était pas en service et une demi heure après toujours pas en état de marche
La seule réponse de l'employée. " nous sommes désolé "
Et cela après avoir attendu une demi heure. Pas très professionnel
Un point fort de l'hôtel : le petit déjeuner , par contre il y a tellement de monde en même temps que le service est de plus en plus dégrade

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Monsieur,

C'est intéressant d'avoir un retour d'un client fidèle.
Merci de votre avis sur notre établissement. Nous agissons chaque jour pour que le temps qui passe affecte le moins possible l'hôtel.
Les équipes sont ravies de vos commentaires.

A très bientôt
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tres bien pour un hotel d'aeroport quand on a raté le dernier vol. Rien de folichon mais tout est propre, spacieux et bon, pour un prix pas démesuré. C'est pas Bordeaux centre, mais c'est pratique. Y retour erai si necessaire

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour et Merci pour votre commentaire.
Effectivement, notre bon rapport Qualité / Prix est souvent mis en avant.
En espérant vous revoir très prochainement et rendre votre séjour un peu plus "folichon" :-) !

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lesquin, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai passé une nouvelle fois un séjour de 3 nuitées dans cet hôtel.
Depuis la fois où j'avais eu une chambre pas très fraîche (voir mon poste d'avril 2013), j'y ai repassé deux séjours et n'ai pas été déçu.
Toutes les ailes de l'hôtel ont désormais été testées par votre serviteur ;-)

Pour l'accueil, le petit déj et le bar, pas de changement l'accueil est excellent, mamie Nina, Yasmina et Nicolas étaient aux petits soins.
Grande chambre, bonne literie et équipement sympa et chambre propre.
Le Wifi est plus facile d'accès qu'autrefois. Petit frigo dans la chambre, TV avec Canal+ (il y a juste la chaîne Arte, bizarrement absente, qui m'a manqué).

Juste un petit conseil pour le petit déj, essayez d'éviter le rush quand il y a des groupes, votre repas sera encore plus zen !

Astuce pour la chambre : La 801 était très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour et merci pour ce joli commentaire.
Ravi de savoir que vos deux dernières expériences ont été à la hauteur de vos attentes !!
Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Merignac, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'avais réservé cet hôtel pour ma nuit de noce mais suite à une erreur de réservation de la part de la personne de l’accueil, ma chambre n'a pas été réservé à la bonne date. Je suis donc arrivé le samedi comme prévu mais on m'a indiqué que la chambre était prévu pour le vendredi (et bien sur encaissé avec deux petits déjeuners)). Si je voulais une chambre je devais repayer. Voulant expliquer la situation on m'a indiqué que c'était comme ça et pas autrement. Devant l'amabilité de la personne de l’accueil face à ma situation, la personne derrière moi, que je ne connaissais pas, en a fait demi tour. Je me suis donc retrouvé sans hôtel pour ma nuit de noce. J'ai essayé de recontacter l’hôtel par mail et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne peux donc pas juger le reste de l’hôtel car je n'ai vu que le hall pour 114€ !!!

Astuce pour la chambre : Faites vérifier vos dates de réservations.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
A priori vous avez séjourné au sein de notre établissement en Septembre et votre commentaire arrive en Janvier... Pourriez vous me contacter par email : dvarigas@qualitybordeaux.com afin que je puisse vous contacter pour avoir un peu plus d'informations sur ce malheureux évènement.
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 10 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, HotelTravel.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.