“Parfait, calme absolu et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Quality Suites Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bordeaux Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Mérignac
Nérac, France
“Parfait, calme absolu et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Arrivée avec mon petit bout de 3 ans, nous avons été pris en charge immédiatement à l'aéroport de Bordeaux.
Grands voyageurs avec ma famille, il y a fort longtemps que je désertais les hôtels même 4/5 étoiles au profit des chambres d'hôtes plus conviviales et chaleureuses.
Mais j'ai été conquise par la disponibilité, et l'amabilité du personnel.La chambre (418) vaste et parfaitement insonorisée, était d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner proposé, était copieux et une mention spéciale pour le lait soja proposé en plus du lait de vache pour les intolérants ou allergiques au lactose (comme mon petit garçon), et du thé bio! Que du bonheur! Si je pouvais juste émettre une petite critique, ce serait le volume des deux télés, un peu trop élevé qui incommode un peu pendant un petit-déjeuner.
Conclusion: si vous souhaitez vous poser entre deux voyages, cet établissement est idéal par ses prestations et son accueil.
Nous y avons croisé beaucoup de personnel (pilotes, hôtesses) de compagnies aériennes et ce n'est pas anodin.Un grand merci!
Nathalie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gonzague A, Directeur général de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire.
C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe a pris connaissance de votre retour d'expérience, ce qui nous encourage d'autant plus à nous surpasser pour mieux vous satisfaire (encore et toujours!).
Nous sommes ravi de vous avoir réconcilié, et espérons vous accueillir à nouveau.
Petite information pour vous inciter à revenir : à compter du 1er septembre 2014, venez découvrir notre offre de spa avec les produits Sothys (toute une gamme de soins pour Elle et pour Lui).
Bien cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je sais que l'hôtel n'est pas responsable de tout, mais avoir une chambre avec vue sur un squat c'est pas top du tout.... (Allée des acacias). Ça le fout mal pour un 4 étoiles...
Je suis certain que la direction fera le nécessaire pour corriger ça...

Séjour du juillet 2014
Damien V, Responsable commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,
Je suis vraiment navré de cette situation, il y a certains événements que nous ne pouvons maîtriser et notamment lorsque ceux-ci se déroulent aux alentours de notre établissement hors de notre limite de propriété.
Sachez bien que cela nous affecte également.
Nous avons informé les pouvoirs publics et gardons espoir à ce que cet épisode se résolve dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients.
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Il y a longtemps que je n’ai eu un hôtel qualité prix superbe. Quatre étoiles pour 86 euros, avec navette, piscine, sauna…..Une superbe chambre, propre et bien équipée confortable avec un coin salon et un Bureau.
L’accueil est très pro et souriant ce qui ne gâche rien. J’avais téléphoné pour avoir ma chambre avant car mon avion atterrissait tôt j’ai pu en prendre possession à 9h00. Deux restaurants ou l’on y mange très bien, pour la carte des vins , nous sommes à Bordeaux (avec un menu à 17 et 22 euros + la carte). Je ne peux rien dire pour le Petit déjeuner car je ne l’ai pas pris, mais je suppose qu’il était probablement bien. Malgré la proximité de l’aéroport un bien ou un inconvénient pour la ville, je le garde dans mes adresses et y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire ! L'ensemble de l'équipe est ravie d'avoir pu satisfaire l'ensemble de vos besoins.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement !
Bien Cordialement
Mont-de-Marsan
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ma suite était bruyante, du fait d'avoir était placée à coté de l'ascenceur et de l'escalier de service, le tout au premier étage. J'ai était déçu de prestations auxquelles, auquel je n'ai pas pus accéder, comme le SPA et la piscine, alors que j'ai réservée cet hôtel avant. Le personnel de ménage est bruyant...Mauvais rapport Qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Ne pas être à proximité des ascenceurs et escalier de service. Assez Agité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour le désagrément que vous avez subi.
Je me suis empressé de vous écrire un mail le jour de votre départ afin de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Vous avez donc mes coordonnées, n’hésitez pas à me contacter directement. Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'offre sur internet parais attractif mais j'ai été déçu en arrivant à l'hôtel pas de spa disponible en sachant que j'avais lu les avis sur TripAdvisor une autre personne avait écrit que le spa n'étais pas disponible je me suis dit il s' agit d'une remise à neuf donc pas de souci mais quand 3 personnes affiche comme commentaire que le spa est non disponible il doivent vraiment avoir un problème avec leurs spa quoi q'il en soit je suis déçu j'aurai aimé le savoir avant d'arriver le spa été le critère principal de va réservation
Concernant la chambre déçu également il y a de la moquette partout et notamment dans le couloir hors dans le couloir la moquette est sale par endroit et notamment devant notre chambre
Pour la chambre la décoration n'ai pas d'actualité trop vieux globalement déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Comme stipulé sur notre site Internet, sur nos confirmations de réservations et sur tous les sites de nos partenaires, durant la période du 1er Juillet au 14 Juillet 2014, notre Spa était en travaux. Depuis il est ouvert en accès libre aux infrastructures et les soins reprendront dès le 1er Septembre 2014. Je suis réellement navré que vous n'ayez pas saisi l'information avant votre venue.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Quality Suites de Mérignac est un 4 étoiles qui mérite son classement. Un point fort, tout d'abord : l'accueil du personnel, souriant et très agréable. Chambre et salle de bain : elles sont vastes, confortables, impeccable et très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est varié et copieux ; il y en a pour tous les goûts. Je n'ai pas essayé les autres services de l'hôtel, je ne me prononcerai donc pas. D'une manière générale, cet établissement est très bien tenu et je le recommande vivement pour une halte reposante. Un seul bémol (modéré !...) : les vastes espaces d'accueil mériteraient une signalétique plus claire et plus précise : on s'y perd un peu...

Astuce pour la chambre : Pas d'avis particulier sur ce point.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Cher Monsieur,
Un très grand merci pour votre retour.
Nous travaillons chaque jours dans le but de satisfaire nos clients, il semble que nous ayons réussi à la vue de votre retour d'expérience.
Une nouvelle fois merci pour ces quelques mots, que l'ensemble de équipe a été ravi d'entendre.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très Cordialement
Lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Lors d'un salon professionnel j'ai decouvert cet hotel : rien à dire tout est dans le titre , et en plus le petit dejeuner est tres bien , le personnel agreable, et l'espace salon-bar est agreable pour travailler ou recevoir des clients
Chambre tres bien insonorisėe
Le seul petit bemol : un peu trop loin du centre de bordeaux ce qui rend les deplacements en taxi assez cher et en transport en commun pas tres pratiques
Je retiens l'adresse si les prix que j'ai eu se maintiennent (100 euros la nuit)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Un grand merci pour votre commentaire !
Rien de plus satisfaisant que de lire ces quelques lignes. Toutes les équipes ont été informées et sont ravies d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Très Cordialement
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 22 à Mérignac
N° 11 sur 22 à Mérignac
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 24 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mérignac
N°3 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bordeaux Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.