“Hotel confortable et bon marché, très utile!” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Mérignac
Bruxelles, Belgique
“Hotel confortable et bon marché, très utile!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bon hotel proche de l'aéroport, facile d'accès, le forfait en taxi coute 10euros pour 5 minutes de trajet. L'hotel est propre, les chambres sont confortables et wifi partout gratuit dans l'hotel!!!! Pour un établissement de ce type c'est vraiment impeccable. le petit déjeuner coute 12 euros quand vous réservez par internet et est tout à fait correct. Par contre apparement en réservant directement à l'hotel le petit dejeuner est inclus?!
Sinon chambres type bungalow, vraiment sympa comme style.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Axelle L, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous l'analysons avec beaucoup de serieux, afin d'améliorer le confort de notre hôtel.
Je tiens à vous préciser que les draps sont changés tous les jours, sous surveillance de la gouvernante. Les alèses de lit sont également changées toutes les semaines. La possibilité de présence de punaises de lit n'est absolument pas justifiée dans de telles conditions.
Savez-vous que les punaises de lits sont transportées par les bagages des voyageurs, et que tous les hotels du monde sont concernés pas ce sujet? Des traitements très efficaces proposées par des professionnels nous permettent de remédier à ce problème et nous en sommes très satisfait. N'ayez donc aucune crainte par rapport à ça.
Notre linge est nettoyé par un blanchisseur, et il peut arriver que un ou 2 cheveux restent accrochés au drap propre. Cela est très génant et lorsque nous nous en appercevons, nous en informons immédiatement notre blanchisseur qui ralentie la cadence de nettoyage afin d'être plus vigilent.
Lorsque vous êtes à l'hôtel et que vous rencontrer un problème, adressez vous à la réception, nous sommes à votre service. Notre seule préoccupation est que votre séjour se passe pour le mieux.

A. Le Grix
Directrice

• Turc en premier
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour d' une nuit, fin Août 2011, en attente d' un avion très matinal.
Facile à repérer.
Très bon accueil.
La taille de la chambre et du cabinet de toilette est au plus juste.
Mais le grand lit est très confortable.
Cette nuit là, pas de bruit.
Donc très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai début septembre séjourné une nuit dans l'hôtel. Durant mon séjour j'ai été piqué par des punaises de lits durant la nuit. Au bilan, une centaine de piqures avec surinfection et démangeaison à la clé durant plus de 10 jours.
La direction contactée n'était pas surprise de mon appel téléphonique et s'est dite informée de la présence de punaises de lits dans son hôtel. La responsable a prétendu avoir pris des mesures de nettoyage.
Les punaises de lits sont extrêmement difficile à éradiquer et tout l’hôtel doit faire l'objet d'un plan de désinfection. Chose non faite puisque la chambre est relouée. Scandaleux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

L'accueil est agréable, souriant et c'est déjà bien. L'hotel (disons plutôt motel) est moderne, et pour le bâtiment du fond, sous les arbres. C'est calme, car situé dans une zone de bureaux et zone hotelière de l'aéroport. Parking un petit étroit quand l'hotel est complet.
La chambre est trés petite et la salle de bains de même, mais pour le prix (39€) c'est correct, propre et la literie est parfaite. Wifi gratuit et télé couleur. Pas de bruit particulier de l'aéroport mais les chambre sont assez sonores et ontend son voisin...
Surprise: un petit déjeuner bien varié dans une salle claire.
Bref, une étape sympa en voyage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

deja tres simple a trouvé il se trouve dans la zone de l'aeroport je rassure tous le monde on entend presque rien !
les chambres ne sont pas tres grandes mais refaite a neuf !! avec douche a italienne ça change des cabine douche en plastique ! vraiment beaucoups de charme dans les couleurs maron foncé et clair !
petit ecran LCD mais largement suffisant le reseau wifi est vraiment bien !
la soiree etape donne droit a l'acces a deux resto m'a preference va pour le kennedy
entree plat dessert ça reste simple mais tres bon !!
voila une adresse a bordeaux qui merite d'etre connu a ce prix rapport qualité il n 'y a pas photo!!
la literie est tres bien aussi
Je recommande
font partis de la gamme inter hotel
donc intéréssant pour les points cadeaux !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse: 91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°9 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Aéroport se situe à 1 km de l'aéroport de Mérignac, à 15 mn du centre ville de Bordeaux. Toutes nos chambres sont climatisées, équipées de TV écran plat jusqu'à 100 cm, du téléphone, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, wc et lavabo. Tous nos lits sont confortables avec couette et 2 oreillers par personne. Nos grand lits sont de dimension agréables: 160 cm x 200 cm.Venez découvrir sa décoration moderne et design, sa terrasse Fermob, ses chambres Confort(équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, tisane);Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 5h à 11h sous forme de buffet sucré/salé "très gourmand". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Merignac
Travel'inn Hotel
Hotel Travel Inn Merignac
Hotel Travel Inn Bordeaux
P'Tit Dej-Hotel Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.