“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Mérignac
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est pas cher et propre. Petit dej normal, équivalent à ceux des petites chaînes d'hôtels.
Seul bémol au niveau des chaînes tv, il n y a pas toutes les chaînes de la TNT. Par contre, il y a canal + et xxl.

• Séjour du octobre 2012

Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre petite pour 3 personnes mais agréable, entièrement équipée douche à l'italienne,clim, wifi, parking... Très pratique pour un départ matinal car tout proche de l'aéroport (3 min). Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tres bon accueil et personnel a l'ecoute.
chambre calme donnant sur l'arriere de l'hotel avec un petit coin de verdure et propre. Arret de bus pour l'aeroport a proximite.
A revoir le bac a douche pas assez profond

• Séjour du août 2012
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Juste à côté de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, prix tirés et affichés sans surprise ni variation "saisonnière", chambre petite mais impeccablement propre, petit déjeuner justifiant le nom de l'hôtel mais sans excès (et pas si bon marché: 7€), aucune pression du staff pour consommer mais prestation irréprochable, amabilité et sourire: rien à critiquer ! Evidemment, c'est un 2* au plus, mais elles y sont complètement. Et plus: le restaurant est en fait, de façon assez originale, un "SushiGreen" qui propose un menu simple à midi - pas goûté, mais une bonne idée évidemment.
On reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons choisi cet hotel pour une nuit (halte sur la route de nos vacances) et nous avons été satisfaits : personnel agréable et souriant, chambre propre et de taille correcte.
nous y retournerons sans doute

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre un peu petite mais confortable. C était bruyant vis a vis de l emplacement( proche rond point). Salle de douche assez grande, juste a revoir le pare douche. Petit dej super. Personnel correct. Une bonne adresse pour une nuit pas trop chère.

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bon hotel proche de l'aéroport, facile d'accès, le forfait en taxi coute 10euros pour 5 minutes de trajet. L'hotel est propre, les chambres sont confortables et wifi partout gratuit dans l'hotel!!!! Pour un établissement de ce type c'est vraiment impeccable. le petit déjeuner coute 12 euros quand vous réservez par internet et est tout à fait correct. Par contre apparement en réservant directement à l'hotel le petit dejeuner est inclus?!
Sinon chambres type bungalow, vraiment sympa comme style.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Axelle L, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous l'analysons avec beaucoup de serieux, afin d'améliorer le confort de notre hôtel.
Je tiens à vous préciser que les draps sont changés tous les jours, sous surveillance de la gouvernante. Les alèses de lit sont également changées toutes les semaines. La possibilité de présence de punaises de lit n'est absolument pas justifiée dans de telles conditions.
Savez-vous que les punaises de lits sont transportées par les bagages des voyageurs, et que tous les hotels du monde sont concernés pas ce sujet? Des traitements très efficaces proposées par des professionnels nous permettent de remédier à ce problème et nous en sommes très satisfait. N'ayez donc aucune crainte par rapport à ça.
Notre linge est nettoyé par un blanchisseur, et il peut arriver que un ou 2 cheveux restent accrochés au drap propre. Cela est très génant et lorsque nous nous en appercevons, nous en informons immédiatement notre blanchisseur qui ralentie la cadence de nettoyage afin d'être plus vigilent.
Lorsque vous êtes à l'hôtel et que vous rencontrer un problème, adressez vous à la réception, nous sommes à votre service. Notre seule préoccupation est que votre séjour se passe pour le mieux.

A. Le Grix
Directrice
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 22 à Mérignac
N° 72 sur 175 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse: 91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N°2 des hôtels les plus économiques à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Aéroport se situe à 1 km de l'aéroport de Mérignac, à 15 mn du centre ville de Bordeaux. Toutes nos chambres sont climatisées, équipées de TV écran plat jusqu'à 100 cm, du téléphone, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, wc et lavabo. Tous nos lits sont confortables avec couette et 2 oreillers par personne. Nos grand lits sont de dimension agréables: 160 cm x 200 cm.Venez découvrir sa décoration moderne et design, sa terrasse Fermob, ses chambres Confort(équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, tisane);Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 5h à 11h sous forme de buffet sucré/salé "très gourmand". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Merignac
Hotel Travel Inn Merignac
Travel'inn Hotel
Hotel Travel Inn Bordeaux
P'Tit Dej-Hotel Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.