“Experiência razoavel” 3 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 11 sur 22 hôtels à Mérignac

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse: 91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 11 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Aéroport se situe à 1 km de l'aéroport de Mérignac, à 15 mn du centre ville de Bordeaux. Toutes nos chambres sont climatisées, équipées de TV écran plat jusqu'à 100 cm, du téléphone, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, wc et lavabo. Tous nos lits sont confortables avec couette et 2 oreillers par personne. Nos grand lits sont de dimension agréables: 160 cm x 200 cm.Venez découvrir sa décoration moderne et design, sa terrasse Fermob, ses chambres Confort(équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, tisane);Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 5h à 11h sous forme de buffet sucré/salé "très gourmand". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Merignac
Travel'inn Hotel
Hotel Travel Inn Merignac
Hotel Travel Inn Bordeaux
P'Tit Dej-Hotel Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.