“Pour le prix...” 3 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Mérignac
LAVARDAC
“Pour le prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Si vous bénéficiez d'une réduction en réservant sur Internet, le rapport qualité/prix est intéressant. Cet hôtel a été refait et est à peu près correct mais les chambres et salles d'eau sont petites. Le petit-déjeuner est convenable. On trouve cependant mieux à un prix équivalent dans la zone hôtelière.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre "confort" à 57 € : lit de 160 cm, grande télé, plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé, tisane...)
Seul bémol : très petite salle de bains, pas de prise, la paroi de la douche ne descend pas jusqu'à terre, si bien que cette pièce est vite mouillée, dommage !
Petit déjeuner à 7 €, correct

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St-Tite , Québec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Notre chambre était petite , un lit superpose et un lit simple.
Nous étions trois ,mais c'était ok car nous n'y étions que pour prendre l,l'avion au matin.
Salle de bain avec douche : très propre

Hôtel assez bien situé pour l'aéroport
Bon prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Petit hôtel parfait. Sdb très bon état refais a neuf. Grand lit et TV avec canal+ et plus... . Petit déjeuner plus que correct. A recommander vivement pour y passer quelques nuits pour un prix très correct.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très agréable. Une literie au top. Idéal pour bien dormir avant de prendre l'avion mem si peu de temps. Pas un bruit et salle de bain petite mais très fonctionnel. Je préfère de loin cette hôtel à l ibis budget qui es à côté. De plus le personnel est très sympa. Pour le petit déjeuner, je ne peux pas me prononcer car je suis parti avant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Propre, peu cher et pratique par sa situation géographique (près de l'aéroport). Petit mais suffisant pour une nuit. Bon accueil. L’hôtel sur un étage fait quelque peu penser aux motels américains. Petit bémol par sa situation: on entend les avions la nuit donc vaut mieux y résider juste pour se rapprocher plus facilement de l'aéroport et non pour un séjour complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

P'tit dèj Hôtel de Bollène : accueil excellent par des gens sympas (et qui vous attendent même si vous arrivez tard). Chambre confortable (télé,wifi, lit confortable), douche un peu petite mais compte tenu du prix RAS (sèche cheveux sur place).
Hôtel propre, petit déjeuner bien, facile d'accès (toute suite à la sortie de l'autoroute), parking sécurisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse: 91 avenue du President Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°12 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Aéroport se situe à 1 km de l'aéroport de Mérignac, à 15 mn du centre ville de Bordeaux. Toutes nos chambres sont climatisées, équipées de TV écran plat jusqu'à 100 cm, du téléphone, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, wc et lavabo. Tous nos lits sont confortables avec couette et 2 oreillers par personne. Nos grand lits sont de dimension agréables: 160 cm x 200 cm.Venez découvrir sa décoration moderne et design, sa terrasse Fermob, ses chambres Confort(équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, tisane);Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 5h à 11h sous forme de buffet sucré/salé "très gourmand". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Merignac
Travel'inn Hotel
Hotel Travel Inn Merignac
Hotel Travel Inn Bordeaux
P'Tit Dej-Hotel Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.