“Pas vraiment un 3 *” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Soretel

Brit Hotel Soretel a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Soretel
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Avenue du President JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Mérignac
“Pas vraiment un 3 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le brit hotel est facile d'accès et très proche de l'aéroport. Tout est très propre, chambre et sdb. Par contre les chambres sont peu spacieuses. La tablette de travail vraiment trop petite. Pas de mini bar et déco assez "cheap". Tout fait penser à un 2 * très correct. Très au calme, mais ascenseur très bruyant.
Petit déjeuner pas terrible (pain rassis, lait tiède).
Restaurant : franchement à éviter.
En conclusion : hotel pas terrible pour 3 *, pas trop cher cependant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop près de l'ascenseur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai du coucher dans un hôtel, au hasard d'un voyage imprévu à Bordeaux. Ce bien heureux hasard m'a conduit aux portes du "Britt" "SORETEL" à huit cents mètres de l'aéroport. J'ai pu passer une délicieuse nuit, dans un lit de deux mètres sur deux. et dont le matelas était d'une épaisseur de vingt centimètres (la je vous assure cela fait toute la différence) La chambre était tellement bien insonorisée que je me serais cru au fin fond d'un trou perdu, un silence incroyable. Avec cela un petit déjeuner convenable ad libitum, et le sourire de l'accueil. Le prix est raisonnable. A recommander aux voyageurs. Ah j'oubliais le bus pour l'aéroport est aux portes de l'hôtel(, le même qui mène au centre de la ville).Si bien que dix minutes plus tard, j'étais dans la bonne file pour embarquer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nuitée à 50 EUROS ( hors petit déjeuner)
accueil confort propreté et décoration irréprochables.
un basique à ne pas manquer !

hôtel au calme situé à quelques minutes de l’aéroport. parking et intérieur style " bois bateau"... cosy

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sejour d'une nuit, l'hôtel est bien placé. Chambre spacieuse et agréable, literie de qualité, propreté irréprochable. Par contre un bémol 10 € pour un petit déjeuner classique sans pain frais c'est exagéré !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai fréquenté cet hôtel par trois fois et je sais que la qualité des chambres est plus que soignée.
Bravo pour toutes les prestations de la réservation au parking longue durée pour la voiture.

Un accueil plus que courtois et une bonne écoute du client pour que la nuit soit très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel proche de l aéroport , pratique et facile d'accès en taxi. L'hôtel est très conventionnel, de style moderne, les chambres sont correctes. La literie est excellente. L'accueil est simplement parfait, même tard ( je suis arrivé à 23 h) et j'ai pu avoir un room service. Il y a une terrasse un peu triste, mais on peut déjeuner ou dîner à l'extérieur . Le restaurant est malheureusement médiocre en qualité, même si le service est attentionné et rapide. À conseiller pour une nuit ou deux si vous travaillez dans la zone d'affaire de Merignac.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Macaye
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel juste correct sans plus. Literie de bonne qualité, propreté limite dans la salle de bain.
Je vous conseille vivement d'éviter le restaurant. En effet je me suis fait avoir pour la deuxième fois, les plats proposés sont médiocres, pas d'assaisonnement, légumes réchauffés, salade de fruits immangeable car fruits pas mûrs. On sent le manque de professionnalisme en cuisine. Dommage car l'accueil réception est aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Soretel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Soretel

Adresse: 97 Avenue du President JF Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Soretel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Soretel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Soretel Mérignac, Bordeaux
Brit Hotel Merignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Soretel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.