“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Bordeaux Aéroport

hotelF1 Bordeaux Aéroport
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mérignac
hotelF1 Bordeaux Aéroport
hotelF1 Bordeaux Aéroport a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Rudolf Diesel, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 19 sur 22 hôtels à Mérignac
Toulouse, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit, en demandant une chambre non fumeur... On m'a donné une chambre de base dans laquelle régnait une odeur de cigarette insoutenable... Hôtel très bruyant, on entend tout depuis la chambre... Je n'est même pas osé prendre une douche ou utiliser les toilettes de peur d'attraper une maladie... Le petit déjeuner était correct pour 3euros40...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Sulpice-les-Feuilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petit hôtel très correct, prix très attractif, personnel sympathique, pratique, pour un séjour de courte durée.
Mon seul petit regret, des voisins de chambre irrespectueux mais l'hôtel n'est en rien responsable de ça.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour une nuit, le rapport qualité-prix est correcte si on n'est pas très regardant (29 euros en semaine, 36 euros le week end, chambre pour 3 personnes (1 lit double+1 lit simple au dessus du lit double)). literie correcte, chambre propre, douche et wc sur le palier propreté moyenne à correcte. le petit déjeuner à 4,90 euros est suffisant. Dans les chambres, odeur de fumée très désagréable, pas forcément ressenti à l'arrivée dans la chambre le soir mais très désagréable sur le matin. Comme je l'ai déja lu dans d'autres avis, certains laissent leurs chaussures dans le couloir... Le F1 est près de l'aéroport, c'est pratique, au milieu d'autres hôtels, par contre effectivement, il n'est pas très bien indiqué comparé à d'autres enseignes, 1 ou 2 panneaux de plus ne seraient pas du luxe. Personnel de l'hotel a été très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ustaritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Je n'ai jamais vu ça en France ! Arrivée a 20 h il n'y avait plus de place de parking mais 7 personnes qui s'alcoolisaient devant l'entrée. Odeur épouvantable dans le couloir ou certains laissaient leurs chaussures n'osant pas les mettre dans leur propre chambre. Odeur incroyable de tabac dans la chambre sans compter le lit ! Tâches sur dessus de lit mais j'éviterais de vous parler des toilettes et du ptit dej

• Séjour du juin 2013
Plancoet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

très mal accueilli par le gérant on avait l'impression de le déranger très désagréable et se "foutant" de nous en tant que client et de son personnel. le personnel du soir qui n'était pas le gérant il était très aimable et serviable
Si ce gérant reste aussi aimable que cela je déconseille a toutes les personnes qui souhaitent aller dans un formule1 d"aller à celui ci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai trouvé un accueil aimable, un lit propre, toilettes et douche également.
Nous avons été bien conseillé pour le repas du soir dans un restaurant du même groupe, avec une réduction, en plus ! petit déjeûner correct et suffisant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Bordeaux Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Bordeaux Aéroport

Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Bordeaux Aéroport 1*
Formule 1 Bordeaux
Hotel Formule 1 Bordeaux Aeroport
HotelF1 Bordeaux Aéroport Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Bordeaux Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.