“Anniversaire très réussi et un grand merci à toute l'équipe” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Anniversaire très réussi et un grand merci à toute l'équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Et tout d'abord un grand merci à Samira pour sa disponibilité quant à l'élaboration de notre cocktail dînatoire qui réunissait 15 personnes pour l'anniversaire de ma fille. Le temps n'était pourtant pas au RV mais la salle du 1er étage qui nous était réservée nous a permis de profiter agréablement de la terrasse et de la vue sur le jardin.

Une très bonne qualité de plats variés et en quantité suffisante, une présence très efficace et des serveuses à l'écoute qui veillaient régulièrement au passage des plateaux et boissons, tout en sachant rester discrètes. Ambiance décontractée, un gâteau d'anniversaire original et délicieux qui nous a conforté dans le fait que nous avions vraiment passé une excellente journée.

En résumé : bon accueil, un cocktail dînatoire qui a nous a donné toute satisfaction grâce à la gentillesse et à l'efficacité d'une équipe souriante et dynamique.

Nous recommandons vivement ce restaurant sur lequel nous n'avons aucun point négatif. Encore merci à toute l'équipe !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Experience regrettable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le cadre est très agréable mais la qualité des plats n'est pas à la hauteur du décor. Un temps d'attente inacceptable pour des plats qui en plus d'être chers ne sont même pas un minimum bien présentés. Cuisson de la viande non respectée. Des plats s'apparentant plus à un service de cantine d'entreprise. Assiette de frites commandée en supplément qui n'est jamais arrivée. Point positif : le dessert, les profiteroles étaient correctes niveau rapport qualité / Prix. Mais ce dessert ne suffit pas pour un repas.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas de groupe raté!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant testé sur recommandations.

Cadre sympathique, c'est tout.
Notre table était légèrement à l'écart, très agréable car nous devions discuter travail (entre autre). Le seul problème est que personne ne venait nous voir, on a donc passé énormément de temps à attendre...pour tout...la commande, le service...
Les plats n'étaient pas vraiment bons, viande bof, mal cuite, et surtout froide dans la moitié des assiettes à l'arrivée...
Mauvaise expérience, je ne le recommande à personne, et ne compte pas y retourner. Il existe bien meilleur et bien plus efficace pour le même prix, voire moins cher. Surtout qu'il est en pleine zone commerciale...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cuisine plutôt bonne mais mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Temps d'attente beaucoup trop long pour recevoir nos plat et service mauvais (verre et dessert renversés, café qui n'est jamais arrivé...).
La qualité de la cuisine est plutôt bonne (à condition de ne pas prendre le plat du jour) mais je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merignac, France
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil agréable. personnel souriant et serviable. Cuisine d'excellente qualité. La viande est excellente. cadre agréable. Belle terrasse ombragée restaurant un peu cher mais la qualité est là.Nous recommandons sans problème ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbeque ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Barbeque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.