“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escadrille

L'Escadrille a été ajouté à vos Favoris
L'Escadrille
101 av President J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
MIREVAL
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel situé très près de l'aéroport. Ce n'est pas une grosse structure comme les chaines hôtelières environnantes donc c'est plus sympa
Juste 10 minutes à pied (j'ai chronométré)
Une déco très branché "aviation".
Les chambres sont simples mais silencieuses.
L'accueil est cordial, l'ambiance coté restauration est simple mais chaleureuse.
Le petit déjeuner est très correct.
Bref je le recommande car le rapport qualité prix est excellent eu égard aux autres établissement voisins.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour ce qui est des hôtels aux abord des aéroport et bien je me suis souvent retrouvé dans des lieux impersonnels. Et bien à L'Escadrille c'est comme si j'arrivais chez de bonnes connaissances ou dans un cadre familiale. L’accueil par le patron bien sympathique était parfait. La pièce principale ou j'ai pris le repas du soir est vraiment originale rien que pour cela ça vaut le détour !
J'avais envie d'une salade et la patronne m'a fait une assiette toute fraîche rien que pour moi alors que ce n'était pas à au menu.
La chambre est simple, propre et correct.
Si l'occasion se présente je retournerai dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Surzur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Une nuit passée en semaine. Nous l'avons choisi pour son emplacement, son prix et son site internet attractif. Un bon conseil : si on vous propose la chambre n°8, refusez-là ! C'est juste la pire chambre de l'hôtel (du moins, je l'espère !), situez au rez-de-chaussée, derrière la réception, à côté des toilettes et au carrefour des deux ailes de l'hôtel et de l'escalier des chambres supérieures. Bref : tous le monde passe par là ! Et dès 5h45, vous le constatez avec regret pour votre sommeil. Et je ne parle pas de la vue sur les poubelles par la fenêtre. N'arrivez pas trop tard car le parking extérieur est trop petit pour accueillir tout le monde. Dommage pour nous ! Quand à l'accueil du patron, il est très et trop familier et n'a clairement pas l'étoffe d'un patron d'hôtel. Et si vous n'aimez pas l'odeur de la cigarette, tant pis pour vous. Elle rentrera de force dans votre chambre n° 8 quand le patron aura décidé de se laisser aller dans le salon avec quelques amis. C'est juste incroyable. Seul point positif : la literie est de qualité. Le petit déjeuner est très cher (8 euros) pour ce que c'est et ne vous attendez pas à avoir un questionnaire de qualité à votre départ. C'est à peine si le patron vous adresse un regard. Moralité : un établissement réservé aux babacools fans de la décoration très "années 80" du hall. Pour les autres : passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mérignac - France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Obligés de laisser notre maison pour un soir, nous avons cherché un hôtel, pas cher, pas loin de chez nous. Nous avons trouvé ce petit hôtel sur la route de l’aéroport.
Certes les chambres sont très petites et basiques mais l’accueil est familial, la déco des parties communes improbable, le petit déj impeccable, pour 39 € la nuit nous étions ravis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Trés bon accueil dans ce petit hôtel pas cher très bien tenu à proximité de l'aéroport de bordeaux,le patron très décontracté bien à l'écoute du client pour 38 euros la nuit la chambre est climatisée belle petite salle d'eau un peu plus évolué que ds ce type d'hotel en général idéal pour veille de départ d' un avion tot le matin , première navette à 6 H

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez L'Escadrille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escadrille

Adresse: 101 av President J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mérignac
L'Escadrille idéalement situé à 800m de l'aéroport vous propose un service de navette gratuit (Hôtel-Aéroport).Vous y trouverez des chambres avec chauffage, climatisation, WIFI gratuite, télévision avec TNT et Canal + et au choix baignoire ou douche italienne. Un accueil chaleureux et atypique entouré de Goldorak, R2D2 et des plus belles maquettes d'aviations vont vous étonner. Un parking gratuit est à votre disposition ouvert 24h/24. La réception est ouverte de 6h30 à 22h la semaine, de 8h à 22h le samedi, de 8h à 12h et de 18h à 22h le dimanche.Un hôtel hors du commun à voir ABSOLUMENT! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escadrille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escadrille Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escadrille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.